Jérémie Walken a écrit :Erbaf a écrit :Tu ne te rends pas compte comment c'est chiant de voter sur portable, Gégé. J'ai tenté hein.
Malheureusement vrai. Je vote presque toujours à partir de mon téléphone mais l'écriture du commentaire est un vrai calvaire... Le mieux est d'écrire celui-ci sur le bloc-note du téléphone et d'ensuite le copier-coller dans la case appropriée sur la fiche du film. De la même manière il est possible d'écrire un film complet sans ordinateur. Par contre pour l'affiche, je suis à court de solution...
Une raison de plus pour laquelle Cinéjeu aura bien du mal à attirer de nouveaux joueurs.
Car aujourd'hui un gros pourcentage des gens ne vont plus sur Internet qu'avec une tablette ou un smartphone. C'est la raison pour laquelle beaucoup de jeux en ligne ont aujourd'hui leur appli pour smartphone.
PITBULL a écrit :Quand un joueur aime lire et écrire en plus de vouloir s'investir sur un jeu alors il n'aura aucun problème
Quand même, je suis forcé d'avouer que je n'ai pas envie de passer non plus trop de temps à lire de longs textes, et parfois j'abandonne en voyant la longueur. Moi-même en écrivant les miens, je me dis que je fais trop long et j'essaye de raccourcir.
Je peux comprendre tout à fait qu'on n'ai pas envie de passer non plus trop de temps à lire tous les textes. En ce moment ils sont peu nombreux, mais quand il y en a plus, ça peut être décourageant de se dire que tu pars pour une soirée de lecture.