PITBULL a écrit :Cette affiche !!
Erbaf a écrit :Cependant, n'oubliez pas de voter hein...
Erbaf a écrit :Est-ce que quelqu'un a la carte de Sergiot sur les emplacements des villes de Cinejeu Island ? Je ne la trouve plus...
PITBULL a écrit :Louper le retour de Misterdada ?
Fait.
Je pensais qu'il sortait que demain soir bordel. J'avais commencé à le lire ce midi mais par manque de temps du au travail je suis passé à la trappe ...
PITBULL a écrit :Louper le retour de Misterdada ?
Fait.
Charliemayr a écrit :Les films en projets saccumulent sur le bureau du patron des Studios Morcar Prod qui nattends plus que de recuperer les budgets necessaires pour les lancer.
En voulant absoluement engager des acteurs et realisateurs non amateurs pour ses premiers films, les Studios esperent avoir fait un bon choix, car ceci les a force a lancer leurs deux tournages tres tard, tout en engageant les frais sur les films tres tot.
Et pendant ce temps la, on voit dautres studios qui en faisant des films avec des amateurs font de bons chiffres tout de meme.
Sachez donc que parmi les prochains films vous trouverez :
- un film despionnage/action
- deux films fantastiques les deux suites de "Profession : Assassin"
- un film dhorreur
- une comedie
- un film daction
Soyez donc nombreux dans les salles a aller voir "Linconnu que jai aime " et "Profession : assassin" afin que les Studios Morcar Prod puissant lancer rapidement leurs prochaines productions
P.S : Mon affiche teaser juste au dessus ne vous a-t-elle pas intriguee ?
Ceux qui fouilleront mes anciens films devineront sans doute qui sera bientot de retour
P.S 2 : Nhesitez pas a voter pour le site Internet de mon studio de Production egalement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)