aadriee a écrit :Sûrement de "erwand" ou peut-être "Prod Final" a qui j'ai reproche trop peu de travail sur cette partie sur leurs films à venir.
aadriee a écrit :Du coup allez voter et compenser s'il vous plaît afin que mes films puissent marcher honnêtement. Plutot que d'etre sabotes par un ou des mauvais joueurs. )
aadriee a écrit :Je n'arrive pas à garder des acteurs générés par moi-même, ils partent tous à la retraite super vite !
Là j'en ai où c'est marqué "partira à la retraite à la fin de ses engagements" sans préavis de 10 semaines et sans que ce soit moi qui ai décidé de le mettre à la retraite...
Je sais que quand on décide de les mettre en retraire c'est 10 semaines et après une fois que les engagaments sont finis !
Mais quand c'est le jeu qui choisit aléatoirement ?? C'est direct fini sans 10 semaines ??
Puis honnetement là j'avais mis tout le monde à la porte pour reprendre à 0 ! J'en ai généré 3 et même là ils se mettent aussi à la retraite !
Vous aurez pas des expications ou des astuces car moi qui voulais faire des projets dans le temps ça devient impossible
Gérard Cousin a écrit :aadriee a écrit :Je n'arrive pas à garder des acteurs générés par moi-même, ils partent tous à la retraite super vite !
Là j'en ai où c'est marqué "partira à la retraite à la fin de ses engagements" sans préavis de 10 semaines et sans que ce soit moi qui ai décidé de le mettre à la retraite...
Je sais que quand on décide de les mettre en retraire c'est 10 semaines et après une fois que les engagaments sont finis !
Mais quand c'est le jeu qui choisit aléatoirement ?? C'est direct fini sans 10 semaines ??
Puis honnetement là j'avais mis tout le monde à la porte pour reprendre à 0 ! J'en ai généré 3 et même là ils se mettent aussi à la retraite !
Vous aurez pas des expications ou des astuces car moi qui voulais faire des projets dans le temps ça devient impossible
C'est très simple en fait: Lorsque tu créer un/une artiste, il faut que tu lui fasse tourner un film mais surtout, il faut le sortir le plus rapidement possible!
Car sans ça, l'artiste sera dégouté de ne pas "débuter" et mettra tout seul un terme à sa carrière.
Attention:
Faire le "guest" dans un film ne compte pas comme avoir tourné un film et l'avoir sortit pour un nouvel artiste!
Si l'artiste fait Zéro étoile, cela ne compte pas non-plus! (j'en ai fais l'expérience... )
Donc quand tu créer un artiste, tu lance un tournage et tu sort le film le plus vite possible (en espérant que ton artiste ne fasse pas Zéro mais ça, c'est random! ), dès lors, tes artistes ne partiront pas prématurément et de leur seul chef, à la retraite!
aadriee a écrit :Quel c** ! AHAHA !
Merci je le saurai pour les prochains
Gérard Cousin a écrit :On est TOUS passer par là, tu sais!
Les Flims Plalstique a écrit :aadriee a écrit : SANDRINE KIBERLAIN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)