TonTon Luc a écrit :Et voici que je m'interroge...
Revenir ? Ne pas revenir ?
TonTon Luc a écrit :Qu'en est-il de Cinéjeu ? Jouez-vous encore fréquemment ?
TonTon Luc a écrit :Ais-je encore une place sur ce jeu ?
Les Flims Plalstique a écrit :Si tu reviens, j'annule tout.
Les Flims Plalstique a écrit :Je me tâte à me relancer également dans le jeu (bon ma retraite a été largement moins longue que Tonton Luc que je ne connais que de nom ^^). Ce qui est certain, c'est que je n'ai ni l'envie ni le temps de faire des textes aussi longs qu'autrefois.
Ah c'était toi qui avait créé un faux compte pour voir si on accueillait bien les nouveaux joueurs et qui avait conclu que bof bof ?TonTon Luc a écrit :...que tu avais présenté pendant la période où j'avais fait un mini come back!
Les Flims Plalstique a écrit :Ah c'était toi qui avait créé un faux compte pour voir si on accueillait bien les nouveaux joueurs et qui avait conclu que bof bof ?TonTon Luc a écrit :...que tu avais présenté pendant la période où j'avais fait un mini come back!
Les Flims Plalstique a écrit :Ah c'était toi qui avait créé un faux compte pour voir si on accueillait bien les nouveaux joueurs et qui avait conclu que bof bof ?TonTon Luc a écrit :...que tu avais présenté pendant la période où j'avais fait un mini come back!
mimi88 a écrit :Tonton, pourquoi tu tousses ?
TonTon Luc a écrit :Je remarque par contre que relancer une production aujourd'hui n'est pas évident : il y a très peu d'acteurs proposés (même pas une page), et beaucoup sont pris, idem pour les réalisateurs, un débutant se retrouve vite à devoir recruter un amateur. Pas forcément facile quand on n'a pas ses repaires : tu cliques et tu constates que quasi aucun acteur/réal ne veut de toi ! Je ne sais pas si cette génération d'acteur est liée au nombre d'inscrits, mais "de mon temps" je crois avoir débuté avec plutôt environ 3 pages de choix.
Mais je constate qu'il y a de nouveaux joueurs en ce moment, c'est chouette !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)