RAID DINGUE = Joker pour la Divine
. Meme pas en cauchemar. Non ce genre de film idiots qu'on dit populaire qui sont des imbécilités au nom du sacro saint divertissement...
Boon n'est pas De Funès. De Funès meme si à chaque fois ça a cartonné, beaucoup sont à mettre au panier. Je prefere effectivement revoir LES AVENTURES DE RABBI JACOB, L AILE OU LA CUISSE, LE CORNIAUD, dans le genre ni fait ni à faire LA SOUPE AUX CHOUX méga navet culte, ça on ne peut pas lui retirer ce qualificatif tant c'est mauvais, mais Villeret en La Denrée c'est juste énorme. LE GENDARME ET LES EXTRA TERRESTRES est bon pour les toilettes.
Pour Boon, j'ai definitivement laché l'affaire apres l'excrécable RIEN A DECLARER.
INTOUCHABLES est un film populaire qui a cartonné, à juste titre, c'est largement quelques crans au dessus que les comedies Boonesques. Je n'ai rien contre mais je n'y vais plus ne les aimant pas.
RAID DINGUE est le film de l'année 2017 pour le moment au box office.
Hier soir j'ai mis ELEPHANT MAN de David Lynch : malheureusement le sommeil a eu raison de moi. Je mettrai la derniere partie ce soir.
LA LA LAND n'est pas si évidement que ça. Non pas parce que c'est pas bien, loin s'en faut, techniquement c'est irreprochable, j'avoue le premier quart d heure j'ai eu du mal n'aimant pas specialement l univers musical du film. Je me suis raccrochée à la mise en scene impeccable et aux acteurs. Heureusement je l'ai vu en salles et avec un peu de patience j'ai reussi a rentrer dedans. Le film divise beaucoup. Ressortira le coté subjectif de chacun en fonction de ses sensibilités. J'ai eu beaucoup de retours de gens qui n'ont pas aimé et qui s'y sont ennuyés ferme tout en reconnaissant la qualité de celui ci. Mais lorsqu'on s'ennuie à un film, celui ci durant plus de 2 heures, ça peut paraitre tres long et au final ne pas du tout l'apprecier.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.