Plus une étoile à l'horizon, le ciel noir s'inonde de lasers violets. Que peut-il bien se passer ? Un son techno-dance-electro-tape à l’œil assourdissant se fait entendre sur l'île. Impossible de dormir ! Mais que se passe-t-il ?
Vous regardez par la fenêtre, et impossible de le louper...
Ce grand complexe en travaux depuis mois vient enfin d'ouvrir ! La "TonTon Luc Big Movies - Academie", ce projet secret sur lequel travail TonTon Luc depuis des mois, fête son inauguration, et vous vous rappelez enfin être invité !
TonTon Luc a fait péter les Watts, il n'a pas lésiné sur les moyens : des dizaines de taxis noirs pour vous chercher et vous ramener, du champagne de qualité, et bien sur des P'tits Tucs tout frais !
Le TonTon Luc Big Movies c'est :
Un nouveau studio de série Z au cœur de la ville
Une école de comédiens qui ouvrira très prochainement ses portes
Une école de techniciens et de réalisateur qui profiteront des conseils et de l'expérience de la team Tonton
Un cinéma qui vend des P'tits Tucs (la marque à TonTon), mais aussi du Tuc'Corn (un nouveau produit dérivé à base de Tucs et de chimie).
Cette semaine, le cinéma accueillera (modestement) "une rétrospective TonTon Luc" qui permettra de revoir le film de feu "TonTon Luc Production" : "Galactic Western : Quêtes croisées"
Mais aussi, pour la première fois au cinéma, la série écrite, produite et réalisée par TonTon Luc : "Rahan". Cette série, passée sur TLTV, il fut un temps n'avait jamais encore été diffusée au cinéma :
Une "médiathèque-boutique du film de genre" qui permettra, (pour presque pas cher), d'emprunter les meilleurs films Z de Carpet Films, et d'acheter des goodies et des affiches des meilleurs films de TonTon et des ses amis. Retrouvez en exclusivité le vrai oeil dans du formole rose de "La Revanche de l''Oeil qui saigne", les sculptures impressionnantes de Maciste, le gladiateur qui a enchanté les studio Carpet Films, et de Süper Dangerous, l'héroine à la James Bond de Carpet Film. Côté sculpture, on pourra aussi retrouver un buste en plâtre de Lady Poitrine, l'actrice phare de TonTon Luc Productions.
TonTon Luc, qui avait complètement oublié qu'il avait fait partir des invitations pour sa soirée d'inauguration de ce soir s'était endormi. Au bruit que fait la sono, il sort jeter un oeil : "Ah zut, y a du monde !". Il descend donc peu apprêté, arborant son t-shirt "Rahan", relique de la bonne époque où il faisait des films et des séries qui se vendaient. "Youpi c'est la fête ! Fêtes péter les P'tits Tucs !". Cette soirée sera orgiaque ! La presse a scandale va encore se précipiter sur lui, mais l'habitué des tabloïds s'en fiche, il sait qu'au fond, ça l'aidera à vendre ses films. |
Entrant dans la salle, après avoir salué il annonce qu'il donnera une conférence de presse pour parler de son nouveau film en préparation.