Morcar a écrit :Les Jeudis de l'Angoisse !
OUi !!! Y'avait vraiment des trucs pas mal comme des vieux Argento ou Carpenter
Morcar a écrit :Les Jeudis de l'Angoisse !
Morcar a écrit :Toi aussi ça t'a agacé ce côté catho ?
C'est quand même hallucinant qu'à chaque fois dans ce type d'histoire il faut que ce soit un exorcisme catholique. Ca serait une autre religion, ça serait pareil. Mais pourquoi donc faut-il toujours qu'il y ait de la religion là-dedans ?
Morcar a écrit :D'un côté, j'imagine que ceux qui croient à ce type d'histoire doivent être les mêmes qui croient en une religion. Ca doit aller de paire.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :D'un côté, j'imagine que ceux qui croient à ce type d'histoire doivent être les mêmes qui croient en une religion. Ca doit aller de paire.
Tu es toujours fidèle à toi-même à ce que je vois!
Je pense que tu te trompe: Le Paranormal "existe", qu'on le veuille ou non.
Morcar a écrit :De là à croire aux fantômes, aux âmes qui hantent un lieu etc...
Gérard Cousin a écrit :(Notre science est engoncer dans ses certitudes, dans ses "dogmes" et tout ce qui ne cadre pas avec est impossible et relève de la croyance, de la superstition, de l'imaginaire et de la fiction...)
Mais un truc qui est sur, c'est que des choses défiant notre compréhension existent bel et bien, depuis très longtemps (nombres de peuples et/ou de cultures différentes racontent des choses "similaires" bien qu'étant différentes les unes des autres et n'ayant eu aucun contact), des lieux où on peut ressentir un malaise sans véritable raison, où on peut ressentir des "énergies", voir la douleur et la peine sans que l'on ne sache pourquoi...
Morcar a écrit :On a regardé hier soir Joséphine s'arrondit, et effectivement c'est beaucoup moins bon que le premier, et même plutôt mauvais. Ça hurle dans tous les sens, c'est caricatural, et assez mal joué. Marilou Berry a co-écrit et réalisé cette suite pour elle, mais se prend lamentablement les pieds dans le tapis.
La Grande Divine a écrit :En toute franchise je me suis cassée de la salle au bout de 45 minutes n'en pouvant plus. Comme on dit j'etais vénère d'avoir cautionné une telle bouse
mimi88 a écrit :Je viens de voir Citizen Kane. Quel chef d’œuvre. Quel talent ce Orson Welles !
Je comprends mieux pourquoi on en parle encore aujourd'hui et pourquoi on continue de l'étudier. Un cours de cinéma à lui seul !
Pour moi, c'est 5/5 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)