PITBULL a écrit :Un problème d'affiche ?
J'arrive pas à la voir.
PITBULL a écrit :Un problème d'affiche ?
PITBULL a écrit :Tu es sur ton pc ou téléphone ?
PITBULL a écrit :Parfois ton téléphone ne peut lire certaines images sur des forums, sites. ^^
Ne me demande pas pourquoi ...
PITBULL a écrit :Vous utilisez quel site d'hébergement ?
PITBULL a écrit :Et bien quand je mets sur Hosting et que je souhaite mettre mon image sur le forum, ça me met "impossible de définir les dimensions de l'image"
PITBULL a écrit :LE 25 OCTOBRE, DANS LES SALLES
Après 3 ans d'absence, la Pitbull Production s'apprête à faire son retour dans les salles de Gérardmerveille avec un thriller réalisé par Stacy McColly qui fait partie de la nouvelle génération d'artistes lancée par la société de production qui indique bien une envie de la part de Kelvin Pitbull de revenir sur le devant de la scène.
La jeune réalisatrice à eue l'honneur de diriger Avi Elias ("Western Union", "Mass Effect", "Dr Cropes") pour son retour dans le monde du cinéma ainsi que Adria Boult qui fait également partie de cette nouvelle génération d'artistes de la maison Pitbull.
La bande originale du film sera composée par un nouveau venu également, David Hemmings.
Venez donc voter dès à présent pour le film qui signe le retour de la Pitbull Production dans le 7e art après 3 années de silence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)