T'inquiète, je sais que c'est pas une critique!
Morcar a écrit :mais il me semble quand même que la communauté lesbienne est beaucoup plus représentée chez GCP
C'est la première parmi mes actrices!
Sinon, y'a eu quelques "bi" (Evalena, Katrina Debney et Tanya Johnson je crois...)
Pour les mecs "100% Gays", Steve Damian et Alexandre Ptouchko. (Et à l'époque, j'avais penser faire un RP de ce genre à Sam Hawkins mais cela ne s'est pas fait pour différentes raisons donc j'ai laisser tomber et je l'ai coller avec une femme d'affaire...)
Pour les scénarios des films, là, c'est une autre histoire!
C'est quand j'ai pas envie de mettre plus de budgets que ce que j'ai prévu et que j'ai des rôles masculins sont déjà définit, j'utilise ça comme une variable!
Ce fut le cas récemment pour
Blood of Darkness ou encore
Agent 7.
Et puis comme Robert Rodriguez l'a dit en interview:
Un film d'exploitation où y'a pas deux filles qui s'embrassent, c'est pas vraiment un film d'exploitation!
Morcar a écrit :On voit bien que tu veux relier tous tes personnages entre eux, et je ne dis rien contre ça. Moi-même je l'ai fait, mais je t'avouerais que si j'ai d'autres fois pensé à le faire, je me suis retenu car ça donnerait presque trop l'impression que pour être acteur chez Morcar Prod il faut avoir des connaissances en interne déjà. Je viens de lancer un acteur, une actrice et une réalisatrice par exemple, et j'ai finalement préféré en faire des gens venus de nulle par, n'ayant aucun lien avec d'autres artistes existant.
Mais encore une fois, ce n'est pas une critique du tout.
Tu l'avais noter y'a longtemps mais tu avais totalement raison: Mon univers/personnages sont une sorte de version RP des
Feux de l'Amour: Plusieurs familles et personnages qui s'entremêlent, je trouve ça "fun" à tisser cette toile au fil des années!
Exemple: Alec Lederman est le mari d'Alessandra Gira (Fille de Giuseppe Gira et nièce de Maurizio Gira)...
Alec est le cousin de Camilla Horowitz, qui elle est la petite sœur de l'homme d'affaire Sacha Horowitz (époux de Zoé Mears) et de Sarah Mendoza-Horowitz (épouse de l'homme d'affaire Gerry Mendoza qui est co-propriétaire avec David Reyes d'une équipe de course mais surtout le co-propriétaire de FireTV)
Alessandra Gira est la meilleure amie de Camille Lawrence (fille adoptive de Maurizio Gira) qui a co-fondé Communist Films...
Helena Yuen (épouse de John Mears) est la fille de Todd Mitchell et de Maria Yuen...
Mais c'est aussi la cousine de la pilote de course Carol Moore car elle est la fille de la sœur de Todd Mitchell!
Emma Adams est la sœur de Jessica Foster (qui elle s'est mariée avec Simon Tang) et elle est mariée avec Alex Adams, championne automobile...
Alex a un fils, Tom, qui est pilote aussi mais c'est surtout la sœur de Lisa Adams, une sportive devenue femme d'affaire et qui vient de la Havana CUp (un football US féminin, sport créer par Gerry Mendoza!)
(tout ça est dans les fiches wiki, ou peu s'en faut!^^)
Et je peux te montrer ça toute la journée avec à peut-prêt tout mes personnages!
Une vraie toile d'araignée je te dis!
Malgré ça, certains de mes personnages arrivent "sans lien" mais s'incorpore au reste: Alex McBrain ou Gaia Williams viennent "de l'extérieur" et n'avait aucun lien d'aucune sorte avec les "familles" présentent mais font complétement partit de la toile désormais!