Morcar a écrit :J'ai manqué celui-là.
Tu remets sans cesse à plus tard, te disant que tu auras le temps, et finalement tu as autre choses à faire et tu loupes le film Il faut que je reprenne le rythme...
C'est dur hein ?
Morcar a écrit :J'ai manqué celui-là.
Tu remets sans cesse à plus tard, te disant que tu auras le temps, et finalement tu as autre choses à faire et tu loupes le film Il faut que je reprenne le rythme...
Gérard Cousin a écrit :Le 3 janvier dans les salles...Buzz Aldams Back To The Videoverse
Plongez dans un univers complétement fou avec le nouveau film réalisé par Andréa-Lise Hater (Blood of Darkness, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness)!
Au générique, on trouve Alex McBrain (Hot Girls Don't Die, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness), Evalena Sweet (Punk Dandy, Night Riders 1986), Camilla Horowitz (Blood of Darkness, Doc Bridget et le Secret du Loch Ness), Matthew Sorensen (Des hommes et des démons, Night Riders 1986), Aymeric Santer (Mystères : Les Nouveaux Mystères de Paris, Blood of Darkness) et Princess Mirandella (Patrick Sébastien Contre les Poissons Mutants de Mars, Punk Dandy) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (Lady Korrigan, Les Poings sur Les "i")!
Sortie prévue 3 janvier 2043
VOTEZ !!!
Morcar a écrit :Ça fait bizarre de dire ça sur le sujet de GCP, mais Bienvenue à Gérardmerveille Requiem
Requiem a écrit :Lord Korrigan est-elle une franchise achevée ou toujours en cours ? (je n'ai pas encore eu le temps de les lire)
Gérard Cousin a écrit :Donc tu peux lire les cinq films Lord Korrigan sans devoir attendre une conclusion en attente!
Requiem a écrit :D'accord, et bien j'y jetterais un oeil alors. C'est sympa de proposer des suites comme cela ou du moins des oeuvres qui conservent l'univers original
Gérard Cousin a écrit :
Comptant à ce jour sept films, répartis en deux époques, la franchise multi-récompensées The Samurais (lancée en décembre 2023) a d'ore et déjà retrouvés le chemin des studios car cette semaine, le tournage de la nouvelle trilogie a débutée.
Pour ces trois nouveaux films, c'est la débutante Camilla Horowitz (qui sera prochainement à l'affiche de The Confederate Knight) qui a été choisie pour incarnée le personnage principal, succédant ainsi à Alona Cannon.
A ses côtés, on trouvera John Mears, Neelam Cousin, Younes Guerram, Michael Cannon et Graham Cannon entre autres. Et Zoé Mears a accepté de revenir tenir un rôle dans cette trilogie.
Au niveau de la réalisation, ce sont trois réalisateurs différents qui se succéderont derrière la caméra: Pour le premier volet, il s'agira de Lucia Deniles, pour le deuxième, Todd Mitchell retrouvera l'univers de cette franchise après Return Of The Samurais et End Of The Samurais. Enfin, c'est à l'Italienne Alessandra Gira que reviendrat la lourde tache de "conclure" cette troisième époque de la franchise.
Quand à la musique, elle sera signée par Grant Lennon!
Si pour l'instant, aucune infos concernant le scénario de cette troisième époque a filtré, il est acquis que l'action de cette trilogie se déroulera au sein de l'Empire Kjurz et dans l'espace plutôt que sur Terre. Et non seulement, cette troisième époque continuera l'histoire mais surtout, posera les "bases" de la quatrième époque!
Bien sur, pour l'instant, pas de date de sortie même s'il est certains comme que les opus précédents, ces nouveaux films sortiront en décembre.La franchise à l'heure actuelle: ** Première Epoque ** Rise Of The Samurais War Of The Samurais Natanix Fall Of The Samurais ** Deuxième Epoque ** Kjurz Imperium Return Of The Samurais End Of The Samurais
Plus d'infos sur la franchise, ses personnages et son univers sur la fiche wiki de la franchise
(je sais, c'est un peu la loose depuis que le wiki est en carafe... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)