PITBULL a écrit :Et ben dis donc ! ^^ et le plus fort c'est que 10 ans après tu as encore de l'imagination pour créer
PITBULL a écrit :On verra bien si dans 3 ans je fête également mes 10 années de service a Cinejeu :megreen:
Lupus Ignis Prod a écrit :Wow
Bah bon anniversaire au pilier de GM !
PITBULL a écrit :Je suis allé checker, je suis arrivé en juin 2008... mais si on enlève mes mois d'absence, je dois cumuler quatre ou cinq trimestres, encore loin de la retraite ! xD
Erbaf a écrit :Terminer ton message anniversaire des dix ans sur Cyril Hanouna... bref.
Erbaf a écrit :Cool 10 ans. C'est... ouais. J'ai pas de mot.
mimi88 a écrit :Joyeux anniversaire à la GCP !
mimi88 a écrit :J'espère au moins qu'une statue a été érigée en ton honneur à Baltimore ou GM, m'sieur le monument du 7ème Art de Cinéjeu Island !
Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :Et il faut toujours écouter El Presidente !"C'est exactement ça, petit! Il faut toujours m'écouter!"
Gérard Cousin a écrit :Ah oui: J'ai inventer le hamburger et je ne pisse pas et je ne chie pas!
mimi88 a écrit :C'est vrai, je m'en souviens !Gérard Cousin a écrit :Ah oui: J'ai inventer le hamburger et je ne pisse pas et je ne chie pas!
Quelle est donc cette allusion douteuse voyons ?
Lupus Ignis Prod a écrit :Gérard Khu Zin
Erbaf a écrit :mimi88 a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ah oui: J'ai inventer le hamburger et je ne pisse pas et je ne chie pas!
Quelle est donc cette allusion douteuse voyons ?
Corée du Nord
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)