Morcar a écrit :J'ai plein d'idées de films, pour lesquels je pourrais rapidement écrire un texte en une dizaine de minutes comme je faisais il y a des années sur la partie, mais dont je remet sans cesse l'écriture à plus tard car je sais qu'un tel texte ne sera pas suffisant aujourd'hui sur la partie.
Donc si, je pense que ce qui est aujourd'hui attendu sur la partie freine beaucoup mon écriture. Pour finir, au lieu d'écrire ce texte en une dizaine de minutes, je n'écris rien car je remet ça à plus tard sans arrêt.
Ally Wooden a écrit :Je comprend, mais sans tomber dans un nombre de ligne, donner quelques indications genre:
Serie Z : synopsis simple de quelques lignes
Serie B: scenario expliquant l intrigue principale
Serie A: histoire developpee expliquant bien les enjeux
Superproduction: film explique en detail avec description des decors des costumes de la psychologie des roles
Ally Wooden a écrit :Prochaine sortie Zero Degree, Maurice l'hydromadaire, un petit film d'animation un peu déjanté réalisé par Bernhard Fenton, avec les voix de Lucy Hooper dans le rôle de Tiny et Ewan Edwards dans celui de Midor le chiat ( mélange de chien et chat ).
Tiny, fille du grand Bizarros ( du cirque Bizarros ) découvre un oeuf d'hydromadaire ( dromadaire aquatique ) prés de la rivière. De cet oeuf naîtra Maurice, gauche et maladroit qui aura bien du mal à trouver sa place au sein du cirque Bizarros.
Ames cartésiennes s'abstenir...
Ally Wooden a écrit :Méfiance, toi qui n'est pas trop sensible aux intrigues trop délirantes, je ne sais pas si cela va te plaire...
Ally Wooden a écrit :Mais bon, tout ça n'est pas bien grave.
Gérard Cousin a écrit :C'est donc de ta faute, pas celle des autres!
Gérard Cousin a écrit :En faisant ça, je me dis pas comment toi, aadriee ou n'importe quel autre joueur va réagir à mon texte, si c'est trop long, si j'aurais dû faire plus court, etc...
Gérard Cousin a écrit :Quand j'ai vu l'affiche, je me suis dis que le film aurait été parfait pour le Festival du Film d'Animation pour Enfants que Morcar organise de temps en temps!
Ton film semble "frais" et "agréable" au premier abord!
Morcar a écrit :Tu ne veux pas l'admettre, Gégé, mais à force on a implicitement imposé des "standards" sur la partie. C'est ça que plusieurs joueurs ont déjà signalé. Erbaf a plusieurs fois expliqué que lui aussi se "freinait" pour la même manière, et bien d'autres joueurs l'ont dit. Si j'étais le seul, je pourrais me dire en effet que le problème vient de moi, mais là non.
Morcar a écrit :Je ne me pose pas non plus directement cette question, mais inconsciemment forcément on se dit qu'il y a un minimum attendu sur la partie.
Morcar a écrit :J'en ferais bien une nouvelle édition, mais vu le peu de joueurs sur la partie, ça ne sert pas à grand chose.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'en ferais bien une nouvelle édition, mais vu le peu de joueurs sur la partie, ça ne sert pas à grand chose.
Je sais bien, c'est pareil pour tout les concours ou événements RP...
Y'a du mieux par rapport à y'a quelques semaines mais c'est pas Byzance non-plus!
Ally Wooden a écrit :Il manque 1 ou 2 joueurs actifs en plus, il faut croiser les doigts..
Ally Wooden a écrit :Un truc un peu pénible, ce sont les acteurs qui ont leur photo en noir et blanc, pas facile à utiliser en montage sur une affiche. Je galère avec Michael Wauthier en ce moment ( C'est pour un film ultra Z mais quand même..)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)