Ally Wooden a écrit :En tout cas l'affiche est splendide!
Ally Wooden a écrit :Par contre, je ne vois pas bien pourquoi tes chansons ne tiennent pas dans la fiche...
Morcar a écrit :Deux artistes coupés au montage, c'est dommage pour eux
Erbaf a écrit :Mets ton texte entier sur le forum et le lien en résumé sur la page du film.
mimi88 a écrit :Sérieux ?!
Mais j’héberge là-bas depuis toujours...
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
Morcar a écrit :
J'héberges mes images là-bas aussi depuis quelques temps !
Personnellement, je ne vais pas migrer toutes mes images. Tant pis pour ce qui disparaitra. J'ai déjà d'autres affiches plus anciennes qui ont disparu des sites où je les hébergeais à l'époque.
Morcar a écrit :Mais il va falloir que j'en trouve un autre aussi bien, maintenant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)