Erbaf a écrit :J'avais proposé un truc simple, super et efficace mais Gégé veut faire compliqué...
Non, tu as proposé que je me foute de la gueule des joueurs, nuance!
Franchement, si on propose un truc comme ça sur le jeu, c'est plus que limite!
(et en plus ça créerait un très dangereux précédent si tu veux mon avis... )mimi88 a écrit :Oui oui oui, ça j'ai bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que si je lis la version longue et que j'adore, et que je lis la version jeu et que j'aime un peu moins parce qu'il y a des éléments en moins, je note quand même la version forum ? Je me demandais ça parce que du coup les potentiels joueurs qui ne viennent pas sur le forum noteront forcément uniquement la version jeu... Donc ça fera un "décalage" entre les deux !
Bon, c'est pas très clair et ça vous paraît sûrement absurde comme question, donc je vais arrêter mes élucubrations là !
Pour faire simple:
La version du forum est la seule version qui existe à mes yeux et sur laquelle j'espère que les joueurs se baseront!
Elle aurait été comme ça sur le jeu sans la limite des caractères et ce n'est pas une version avec des "bonus", c'est juste exactement ce que je voulais raconté!
Mais comme ce n'est pas possible de la mettre tel qu'elle, et ne voulant pas faire ce que préconise Erbaf qui aurait été pas respectueux envers les joueurs, j'ai mis une version tronquer sur le jeu, une version que je n'aime pas (car en plus je ne vais même pas pouvoir "mettre en page" correctement à cause de la limite de caractères!
)
La version du forum n'est pas une version "avec des bonus" comme le dit Morcar mais la seule version de mon texte, j'ai écris et pensé
Star System uniquement comme ça!