Gérard Cousin a écrit :En parlant de ça, vu que c'est ce que tu as fais pour
Le Dragon de Feu et pour
Le Cactus: Tu sais, ici, on programme un film que lorsqu'il est "finit"!
Car dans l'absolu, dès que c'est sur le calendrier, les autres joueurs peuvent voter/commenter...
Et n'ont pas à revenir plus tard lorsque tout les éléments seront là
Donc programme ton film
Kepler-22 b lorsqu'il aura un texte et une affiche!
(de plus rassure-toi: Les "places" n'ont pas à être réservés pour sortir ses films donc pas la peine de retenir à l'avance!
)
Merci ! Je ne savais pas
J'apprends doucement, mais sûrement !
Mon projet Kepler-22 b - Exploration est le plus abouti à ce jour, je me suis creusé vraiment la tête pour créer un contexte, et une histoire. Il faut garder à l'esprit que j'ai pour idée de faire une trilogie, et ce film lance cette dernière. J'ai eu des difficultés à monter ce scénario, à vous de me dire si je les ai surmontées ou non !
J'ai vraiment fais beaucoup de recherches, j'ai (re)regardé pas mals de films de sciences fictions qui se déroulent dans l'espace, et de films qui se déroulent dans l'espace en général (2001, Saga Star Wars, Apollo 13, etc..).
Je me suis beaucoup amusé, car je suis un grand amoureux de l'espace et de tout ce qu'on y trouve, je fais mes études pour travailler dans ce domaine.
Pour l'affiche normalement elle ne s'étire pas comme sur le site, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai changé plusieurs fois le format et la taille rien y fait.
N'hésitez pas à lire mon (long) script et à voter pour mon film !
Merci d'avance
Ukoolele, directeur producteur scénariste acteur écrivain interprète cuisinier chez Moutain Productionss