YUCare Company a écrit :Je me suis souvent crêpé le chignon avec mes potes cinévores à cause de Matrix parce que j'ai toujours insisté que la SAGA matrix n'était pas culte. Oui. LE PREMIER FILM EST CULTE. La saga est naze. Le premier Matrix est génial parce que justement il innovait en adaptant sur grand écran et dans un film d'action le mythe de la caverne de Platon et soulevait des questions importantes concernant notre rapport à la technologie.
Matrix 1 : Film d'action avec une dimension philosophique importante et éducative à travers un dynamisme incroyable.
Matrix 2 et 3 : Films d'actions.
Erbaf a écrit :Le dernier est super aussi. Faut pas déconner.
Erbaf a écrit :Je l'ai lu et chuis pas d'accord...
Erbaf a écrit :Pas un chef-doeuvre mais il est réussi et largement mieux que le 1 et le 3.
YUCare Company a écrit :Je suis féministe assumé
YUCare Company a écrit :Le film s'appellerait #HerToo et ce serait un polar médical. Je me demandais ce que vous pourriez penser d'un tel film dans la vraie vie ? Serait il aperçu comme conservateur ? Est ce qu'il se ferait déchirer par les critiques ( souvent très susceptibles dans ce genre de sujets surtout à Hollywood) ? Et est ce que vous pensez qu'effectivement le mouvement #metoo a des dérives extremistes ?
Gérard Cousin a écrit :YUCare Company a écrit :Je suis féministe assuméYUCare Company a écrit :Le film s'appellerait #HerToo et ce serait un polar médical. Je me demandais ce que vous pourriez penser d'un tel film dans la vraie vie ? Serait il aperçu comme conservateur ? Est ce qu'il se ferait déchirer par les critiques ( souvent très susceptibles dans ce genre de sujets surtout à Hollywood) ? Et est ce que vous pensez qu'effectivement le mouvement #metoo a des dérives extremistes ?
Le féminisme militant est une absurdité sans nom en plus d'être le nouveau fascisme!
Tout comme l'écologie militant, les pseudo-combats militants que sont les Black Lives Matter (et toute les conneries du même tonneau à vouloir déboulonnées des statues ou à brûlez des drapeaux!)), l'islam politique, le lobby LGBT et un paquet d'autres trucs!
Vive le monde moderne où tu deviens un raciste-sexiste-homophobe-islamophobe-climatosceptique si tu as le malheur de dire quelque chose contre la doxa du politiquement correct!
Non, le harcèlement sexuel n'est pas le fait des hommes uniquement à Hollywood ou ailleurs (les femmes, par contre, c'est des "saintes"! Le harcèlement femme-femme, cela n'existe pas! Car en plus d'être "sexiste", c'est "homophobe"! ), que non, tout les hommes ne sont pas des salopards de violeurs potentiels, etc...
Concernant l'affaire Weinstein (mais pas que!), j'ai fait une comédie musicale appelée Star System...
J'y parle de différents trucs, de harcèlement, de viol et d'hypocrisie!
Le tout dans une ambiance détendue façon show de Broadway!
YUCare Company a écrit :J'assumerai jusqu'au bout mon côté socialo' ( Je pensais que c'était évident après mon premier film )
Gérard Cousin a écrit :YUCare Company a écrit :J'assumerai jusqu'au bout mon côté socialo' ( Je pensais que c'était évident après mon premier film )
Si tu assumé jusqu'au bout, te ferais un film pour mettre en cause les hommes dans toute ces affaires de harcèlement car seuls les hommes Hétéros sont des prédateurs, jamais les femmes, des "saintes" pures et "chastes"!
Aller, hop, hop, hop, la propagande féministe ne va pas se faire toute seule, tu sais!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)