Ukoolele a écrit :En fait je pense savoir d'où ça vient, quand j'ai crée mon compte, je ne recevais pas l'email de vérification, alors j'ai pensé qu'il y avait eu un bug, et j'ai crée un nouveau compte avec les mêmes identifiants, et ça a marché tout de suite. Sauf que du coup, ça a l'air de marcher que sur l'ordi où j'ai crée mon compte, ce qui est bizarre. Quand j'ai essayé de me connecter hier sur mon autre pc, ca m'a mit sur l'autre compte vide, celui non vérifié, que j'ai d'ailleurs supprimé.
C'est comme si il y avait eu un doublon !
Ukoolele a écrit :Ah :')
Du coup j'attends de voir dimanche si je peux me reconnecter mais ça m'embête parce que je voulais finir mon scénario..
Gérard Cousin a écrit :Par contre, suis mon conseil: N'écris pas sur le jeu!
C'est un coup à tout perdre!
Je te conseil d'écrire soit dans un programme dédié au traitement de texte ou simplement, dans un fichier .txt (ce que je fais depuis toujours!) car cela te permet non-seulement de travailler sur tes films même si le site est inaccessible (ce qui est arrivé quelques fois...) et en plus, si tu reste trop inactif et que ta société est fermée, tu ne perd rien!
Ukoolele a écrit :Désolé du up mais je vous annonce que j'ai finalisé mon scénario pour mon film "Le Cactus" !
N'hésitez pas à aller le lire
Gérard Cousin a écrit :En parlant de ça, vu que c'est ce que tu as fais pour Le Dragon de Feu et pour Le Cactus: Tu sais, ici, on programme un film que lorsqu'il est "finit"!
Car dans l'absolu, dès que c'est sur le calendrier, les autres joueurs peuvent voter/commenter...
Et n'ont pas à revenir plus tard lorsque tout les éléments seront là
Donc programme ton film Kepler-22 b lorsqu'il aura un texte et une affiche!
(de plus rassure-toi: Les "places" n'ont pas à être réservés pour sortir ses films donc pas la peine de retenir à l'avance! )
Ukoolele a écrit :Merci ! Je ne savais pas
J'apprends doucement, mais sûrement !
Ukoolele a écrit :Je me suis beaucoup amusé
Ukoolele a écrit :car je suis un grand amoureux de l'espace et de tout ce qu'on y trouve, je fais mes études pour travailler dans ce domaine.
Ukoolele a écrit :Pour l'affiche normalement elle ne s'étire pas comme sur le site, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai changé plusieurs fois le format et la taille rien y fait.
Ukoolele a écrit :N'hésitez pas à lire mon (long) script et à voter pour mon film !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)