Gérard Cousin a écrit :Ukoolele a écrit :car je suis un grand amoureux de l'espace et de tout ce qu'on y trouve, je fais mes études pour travailler dans ce domaine.
Là, tu me fais un peu peur!
Je redoute désormais un film très sérieux et "scientifique" sur l'espace!
J'ai essayé de rester très général ! Au début mon premier script était très axé sur le scientifique, c'était trop compliqué et pas du tout intéressant si on aimait pas le domaine. Du coup j'ai changé énormément de choses, vraiment, et je me suis plutôt aidé comme je l'ai dis au dessus de films de science fiction ou sur l'espace déjà existant, Apollo 13 est parfait pour ça parce qu'il explique deux trois petites choses techniques sans rentrer dans le lourd et sans dire de bêtises ! Pour un spectateur lambda c'est parfait parce qu'on est dans l'histoire mais on est pas sans cesse bloqués par des trucs qu'on comprend pas.
Gérard Cousin a écrit :Ukoolele a écrit :N'hésitez pas à lire mon (long) script et à voter pour mon film !
"Long"!
A mes yeux, c'est juste une taille "normale" à force d'écrire des trucs de plus en plus longs!
Mais t'inquiète, tu peux compter sur mon vote!
Ahah je pense bien ! J'ai comparé à mes trois derniers scripts qui étaient juste ridicules par rapport à celui-ci ! Je pense que si celui ci marche bien et que je continue sur un deuxième film comme prévu, je ferai un truc encore plus long.
Merci
Mais il y a une question que je me pose vraiment, en fait on ne doit pas raconter la fin de film, mais on doit faire une sorte de 4ème de couverture ultra détaillé c'est bien ça ?