YUCare Company a écrit :Le film s'appellerait #HerToo et ce serait un polar médical. Je me demandais ce que vous pourriez penser d'un tel film dans la vraie vie ? Serait il aperçu comme conservateur ? Est ce qu'il se ferait déchirer par les critiques
Avant même les critiques cinéma, c'est par le web qu'un tel projet se ferait pourrir. Aujourd'hui, si un tel projet était annoncé, tu verrais quantité de gens lui tomber dessus avec une extrême violence, c'est certain.
YUCare Company a écrit :Et est ce que vous pensez qu'effectivement le mouvement #metoo a des dérives extremistes ?
Tu veux vraiment lancer ce débat sur le topic de ta production ?
Personnellement, je pense que de manière générale les gens ne savent plus parler avec modération, et partent toujours dans les extrêmes. Et puis on a surtout aussi de plus en plus de monde qui se sent persécuté, croit que le monde est contre eux etc...
Récemment encore, j'ai vu que Jessica Chastain avait fait multiplier par cinq le salaire d'une actrice black qui jouait dans le même film qu'elle, et qui affirme que non seulement les femmes sont moins bien payées que les hommes, mais les femmes black moins bien que les femmes blanches. A ce rythme là, avec toutes les personnes qui cherchent le mal partout, on va finir par fixer un salaire fixe mondial pour tout le monde, et ça sera plus simple.
Ou alors moi je peux aussi accuser mon patron de me payer moins cher que mon collègue parce que je suis chauve...
Bref, évidemment tout ce qu'on entends en ce moment est extrême, et du coup les réponses qui arrivent en face le sont aussi. Mais tout ça fait le buzz et fait du clic sur les sites d'information, et des audiences sur les chaînes d'information. Et à la base, c'est tout ce qui compte pour ceux qui relayent tout ça.
YUCare Company a écrit :Et pour m'être fait pelotter par un homo il y a quelques semaines, je suis au courant que les hétéros sont pas les seuls à forcer. Juste que moi j'ai plus de muscles pour faire piger mon "non"
Ce qui est bien avec la connerie, c'est qu'elle touche autant les blancs, les noirs, les hommes, les femmes, les hétéros, les homos, les catholiques, les juifs, les musulmans, etc... D'ailleurs niveau connerie, j'ai découvert il y a peu que pour certains lycéens, "mettre une olive" à un copain est une blague, c'est pour rire... D'autres se glissent dans le cul un tampon imbibé de whisky pour se saouler à vitesse grand V.
Mais tout ça s'appelle simplement la connerie.
YUCare Company a écrit :Je crois que la difference c'est que les hommes ont la possibilité de dire non
Les femmes aussi. Le problème n'est pas la possibilité ou non de dire "Non", mais si l'autre en face le comprend.
Ma femme récemment a été emmerdé, avec des copines, par un groupe de mecs bourrés qui voulaient danser en boite. Comme elle me disait, soit tu réponds non sèchement, mais ils réagissent mal et violemment, soit tu réponds non en souriant, et les mecs croient du coup qu'ils ont encore leur chance.
Encore une fois, c'est juste de la connerie tout ça.
Gérard Cousin a écrit :YUCare Company a écrit :J'ai dit que j'étais féministe (Et le combat féministe au Maroc n'a rien à voir avec vos conneries de "bannir Mademoiselle de l'administration) , pas misandre, ni idiot, ni fondamentaliste.
Comme le reste, le féminisme est devenue extrême aujourd'hui (cf ce que je disais précédemment), il n'y a plus aucune modération. Comme les anti-racistes accusent à tout bout de champ de racisme, les anti-homophobie voient de l'homophobie partout, et les féministes voient le mal partout où sont les hommes.
Tout est extrême. C'est ça le monde d'aujourd'hui.