Erbaf a écrit :Merci des spoils.
Morcar a écrit :Bon, il faut admettre en même temps que c'est le gros défauts des producteurs aujourd'hui : tout annoncer avant le film dans les bandes-annonces et infos diverses sur leurs films.
Morcar a écrit :Mais moi qui n'avait que regardé la bande-annonce, je n'avais aucune certitude sur l'identité des personnages incarnés par Scott Thomas et Goggins.
Gérard Cousin a écrit :Lorsqu'une œuvre est adaptées d'un support déjà existant, il est "tentant" pour les prods de faire parler du projet en disant que tel acteur célèbre va incarné tel personnage que ceux qui connaissent l'œuvre de base connaissent!
Gérard Cousin a écrit :Pour certains projets, je vais toujours faire mon petit tour sur IMDB, la source la plus "fiable" du net concernant les projets de films, castings, rôles...
Morcar a écrit :Jamais, pour ma part.
Je me contente de regarder la bande-annonce (et encore, pas tout le temps), et de voir les quelques articles qui vont parler du film.
Morcar a écrit :La fin de Luc Besson ?
Le mec est vraiment au bout du rouleau, là...
Morcar a écrit :Il a aussi vendu la branche télévision d'EuropaCorp.
Morcar a écrit :En attendant, il est le réalisateur français le mieux payé de 2017...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :En attendant, il est le réalisateur français le mieux payé de 2017...
En même temps, c'est logique
Morcar a écrit :et là il lance une série "Les Rivières Pourpres".
Morcar a écrit :Tu expliqueras au 22 employés licensiés pour quelle raison il est logique que leur patron soit le mieux payé du milieu alors que sa boite perd du fric et qu'on les vire pour faire des économies...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)