Morcar a écrit :Gégé, on a toujours été en plein anachronisme sur GM à plein de niveaux.
Je sais t'inquiète!
Et oui, je taquine Ukoolele, rien de plus!
Morcar a écrit :En 2044, les salles de cinéma n'existeront même peut-être plus non plus.
Peut-être que le monde tel qu'on le connaît n'existera plus... (j'espère pas remarque mais une guerre mondiale avec les moyens de maintenant confirmera l'adage d'Einstein: La 3e guerre mondiale se fera avec des bombes atomiques, la suivante avec des bâtons et des cailloux!
)
Blague mis à part, c'est une possibilité (la disparition des salles) mais je n'y crois pas trop néanmoins: Depuis l'ère du muet, les gens vont vers les salles, tout à changer mais la salle reste...
Morcar a écrit :On parle parfois dans des articles RP d'Internet, de réseaux sociaux etc... mais de la même manière, est-ce que tout existera encore dans 30 ans ? Rien n'est sûr.
Le net et les réseaux sociaux, cela ne semble pas anachronique: Peut-être que Facebook n'existera plus mais les réseaux sociaux, c'est pas partit pour disparaître! (malheureusement quand on voit le "tribunal populaire" que c'est devenu!)
Idem pour le net: Même en essayant de voir des options "réalistes", je ne vois pas comment le net pourrait disparaître et ne plus exister en 2044, sauf cataclysme bien sur!