Prochain film de Moutain Productions :
La Valise de Mr. Piffern !
Allez voter !
Ukoolele a écrit :Le premier, L'amérique, raconte comment un compte Irlandais du moyen-âge atterri par hasard sur les côtes de Floride, 400 avant Christophe Colomb. Il sort le 11 Février !
Ally Wooden a écrit :On la lui fait pas à Gégé...
Gérard Cousin a écrit :Ukoolele a écrit :Le premier, L'amérique, raconte comment un compte Irlandais du moyen-âge atterri par hasard sur les côtes de Floride, 400 avant Christophe Colomb. Il sort le 11 Février !
Un "compte" Irlandais?
Un compte en banque?
Ou un "comte"?
Ukoolele a écrit :Un Comte en effet ! Il était 18h, après une journée de cours et 2 semaines d'exams, la fatigue se fait savoir x)
Alors pour les vikings et les phéniciens je savait, par contre pas pour Saint Brendan, j'ai inventé complètement mon histoire en me basant plutôt sur les vikings, et je pensais faire quelque chose de nouveau justement en ne prenant pas les vikings (projet original).
Ukoolele a écrit :Moutain Production annonce la sortie de son prochain film :
EXPLORA II - La Revanche des Oubliés
En salles le 15 avril 2045 !
Ukoolele a écrit :De plus, deux films sont actuellement en tournage et devraient sortir courant mai - juin.
Ukoolele a écrit :J'ai un peu de mal à trouver l'inspi ces temps-ci, pourtant je regarde pas mal de films (bien plus qu'avant), et je lis même un peu plus de livres, mais ça vient pas, ou très mal. Je suis aussi pas mal pris par les études du coup c'est également pour ça que Moutain Productions ne sort pas 1 film par semaine mais plutôt 1 tous les deux mois . Malheureusement la qualité ne suit pas forcément, et là est le problème. J'espère que ça ira mieux avec le temps !
Gérard Cousin a écrit :Chouette affiche mais sur le jeu, elle apparaît pas!
(content de revoir un joueur "sérieux" mettre un film au calendrier! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)