Morcar a écrit :A quand un nouveau film Warner Interaction ?
Morcar a écrit ::o
Dimitri ?!!
Eh bien moi, si tu as suivi ce qui a été dit en ton "absence", tu as du voir que j'ai toujours regretté ton départ, malgré nos désaccords pourtant nombreux. J'ai encore souvenir de ton retour "raté" il y a quelques temps, ton compte ayant disparu après quelques films seulement. Je n'imaginais pas te revoir encore.
A quand un nouveau film Warner Interaction ?
Dimitri Bay a écrit :Merci Morcar, c’est un plaisir de te lire. je pense revenir ASAP quand j’aurais suffisamment d’inspira pour ne pa faire’ un one shot. Cependant vu la taille des scripts a GM je ne m’imagine pas écrire autant LOL. mais peux être garder l’esprit synopsis
Lupus Ignis Prod a écrit :Merci Gérard de complexer tout le monde !
Gérard Cousin a écrit :Le 27 mai dans les salles...Buzz Aldams Trip To The Biblioverse
Pour la 40eme superproduction de l'histoire de Gérard Cousin Prod, retrouvez Buzz Aldams après son épique voyage au coeur du Vidéoverse et replongez au coeur de l'Imaginaverse avec ce nouveau film réalisé par Andréa-Lise Hater (Good Girls Club, Magnum P.I.)!
On retrouve au générique Alex McBrain (la franchise Doc Bridget, Empire of The Clouds), Evalena Sweet (Good Girls Club, Fahrenheit), Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, la trilogie Mystères), Clarke Crewson (Lost Identity, Magnum P.I.), Alec Lederman (Lionheart II, Magnum P.I.), Konrad Hamilton (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Pyromaniac), Princess Mirandella (Numéro final, Western Boy) et Aymeric Santer (la trilogie Mystères, On les appelle Vengeance) entre autres!
Comme pour le premier film, c'est Grant Lennon (Explora I - Kepler-22 b, Lionheart II) qui s'occupe du score!https://www.youtube.com/watch?v=3XIu1QhHiq8
Sortie prévue
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)