Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Personnellement lors de ma sortie de salle j'ai craché sur 85% du film ... lorsque j'y suis retourné 1 mois après en sachant ce qui allait arrivé, il n'y a qu'une chose qui m'a vraiment déçu au point d'être dégoûté.
Et deux autres choses qui m'ont vexé au point de dire que Rian Johnson a fait un gros bras d'honneur aux fans ainsi qu'à la saga ...
Ce film démontre définitivement que Star Wars est en roue libre et n'a plus aucun intérêt.
On pouvait faire bien des reproches à Lucas, mais au moins il avait une vision d'ensemble de son œuvre. Aujourd'hui on peut faire bien des reproches à Kevin Feige, mais il sait où il va avec sa franchise Avengers. Kathlein Kennedy non.
Star Wars 8 est un film qui donne envie de retirer toute liberté créative à un réalisateur sur une telle franchise. Certes les films Marvel sont tels qu'ils pourraient être réalisés par n'importe qui, ça ne changerait rien. Mais au moins il y a une cohérence.
Là, Rian Johnson a fait SON film, en se moquant complètement de ce qu'avait fait Abrams avant lui (la scène du sabre au tout début en est un parfait exemple, tant il ruine tout ce qui faisait la beauté de la scène finale de SW7), et en se foutant complètement de ce que feront les autres après lui (en témoigne le sort réservé à un certain personnage à la fin du film). Et au milieu de tout ça, il fait de la merde.
Franchement, vous savez à quel point je suis un défenseur de la prélogie contre tous ceux qui la critiquent à tord et à travers. Mais là, SW8 a définitivement mis un terme à mon aventure avec la franchise. Sachant que le 7 n'a aucun intérêt seul, pour moi Star Wars se résume à 6 films et rien d'autre.
Gégé, tu as vu "Rogue One" quand même, ou pas ?
Erbaf a écrit :Tu compares des histoires vraies avec les fictives.
PITBULL a écrit :Il a eu de bonnes idées mais le tout est mélangé à du n'importe quoi ...
PITBULL a écrit :Disney a du se rendre compte de la merdouille de Rian Johnson en rappelant J.J Abrams.
Morcar a écrit :J'ai bien compris la raison pour laquelle tu ne veux pas voir "Rogue One", mais tu arrives à avoir un avis sur un film que tu n'as pas vu. C'est quand même fort !
Morcar a écrit :Mais tu as raison, "Le jour le plus long", "Titanic" et tous ces films dont on connait la fin à l'avance n'ont aucun intérêt
PITBULL a écrit :Qu'on veuille ou pas le voir on ne peut pas donner un avis définitif à une chose sans l'avoir vu.
-"Don't judge a book by its cover."
-"When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants" I think I don't need to read it."
Jérémie Walken a écrit :Je suis d'accord avec Gégé sur le non-intérêt à la base de Rogue One mais la qualité du film fait oublier tout ça.
Jérémie Walken a écrit :Par contre en ce qui concerne Solo c'est un gros non pour moi. La bande-annonce ne me fait aucune envie et voir un autre type jouer un personnage aussi emblématique est juste ridicule.
Jérémie Walken a écrit :Star Wars 7 était un bon film mais Rian Johnson a fait une telle bouse avec l'épisode 8 que le film d'Abrams ne fait plus de sens. Une catastrophe.
Et la prélogie n'en parlons pas. À part deux pièces musicales (Duel of the Fates et Battle of the Heroes), c'est nul
Jérémie Walken a écrit :Par contre en ce qui concerne Solo c'est un gros non pour moi. La bande-annonce ne me fait aucune envie et voir un autre type jouer un personnage aussi emblématique est juste ridicule.
Ah enfin un nouveau converti Fallait faire comme moi avec le 2 ou je me suis cassée de la salle au bout de 45 minutes.Erbaf a écrit :En parlant de Marvel, je suis allé voir les Avengers et honnêtement, je me suis fait chier devant tellement le scénario est téléphoné, les dialogues qui ne changent pas, les répliques humoristiques déjà vu et revu... J'en ai vraiment ras le bol des films de superhéros, c'est tous les mêmes !
Erbaf a écrit :Je voulais juste le voir pour les gardiens que j'aime bien.
Morcar a écrit :Dans quel ciné tu es allé voir ça ?!!!
Synopsis : Atteinte du syndrome XP, plus communément appelé "Les enfants de la lune", Katie est obligée de rester enfermée chez elle toute la journée, et vit la nuit. Depuis toute petite, elle observe les autres enfants par la fenêtre. Un soir, elle rencontre Charlie qui la voit pour la première fois, mais dont elle est amoureuse depuis longtemps déjà. Avis : Petite bluette sympa, rappelant beaucoup le très bon "Le temps d'un automne" sans atteindre le même niveau, Midnight Sun reprend tous les ingrédients classiques de ce type d'histoire, pour émouvoir et tirer les larmes. On se retrouve donc devant une jolie histoire d'amour touchante qui va être brisée par la maladie. Malheureusement ici, c'est parfois un peu trop gnangnan ("Le temps d'un automne" était bien mieux écrit à ce niveau), mais ça se laisse suivre gentiment en amoureux. |
Morcar a écrit :mais ça se laisse suivre gentiment en amoureux.
La Grande Divine a écrit :Il y'a Schwarzie qui joue dedans ? Ca le changera du Terminator
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)