Un nouveau biopic pour les gamersUn an et demi après la sortie en salles de
The obsolete Genius, biopic sur la vie de Gunpei Yokoi, l'homme à l'origine des premiers succès de Nintendo dans le domaine du jeu-vidéo, la scénariste du film planche sur un autre biopic du même genre, qui sera à nouveau co-produit par WB Entertainment et Morcar Prod.
On connait le goût prononcé des frères Wang pour le jeu-vidéo, ceux-ci ayant produit et même parfois aussi réalisé eux-même des adaptations vidéoludiques telles que
Deus Ex,
Sonic the Hedgehog,
Alan Wake ou même
Mass Effect dont ils avaient produit une adaptation avant de céder les droits à Gérard Cousin Prod. Il n'est donc pas surprenant de les voir produire ce nouveau documentaire, après le succès de celui sorti l'année passée, qui avait eu de très bons retours à la fois de la presse et du public.
Et cette fois-ci, la scénariste Sandra Takishonda a choisi de se pencher sur l'histoire de Ken Kutaragi, à qui l'on doit la première PlayStation. Elle reste donc chez les constructeurs nippons, et a la lourde tâche de rendre à nouveau l'histoire de cet homme cinématographique. Pour le moment, on ignore encore quels seront les acteurs qui incarneront les différents personnages du film, et qui sera chargé de mettre en scène ce nouveau biopic. On devrait cependant très vite en savoir plus à propos de ce projet dont le scénario serait selon nos sources presque bouclé, et dont le tournage pourrait donc très rapidement démarrer.