Corbeau a écrit :Désolé les gars ! Je suis pas fier...
Corbeau a écrit :Je ne peux pas dire que je me suis fait avoir. J'ai reçu un mail pour me prévenir. Je me suis posé la question de ce que j'allais faire, j'ai laissé la réponse en suspens, je suis parti en vacances... et voilà c'est ce qui a répondu à la question !
Corbeau a écrit :Je ne peux pas dire que je me suis fait avoir. J'ai reçu un mail pour me prévenir. Je me suis posé la question de ce que j'allais faire, j'ai laissé la réponse en suspens, je suis parti en vacances... et voilà c'est ce qui a répondu à la question !
Corbeau a écrit :Morcar, j'ai été bloqué par les bouchons hier juste à côté de chez toi, au retour des vacances. C'est ce qui m'a fait pensé à venir faire un tour ici. J'aurais aimé penser à toi pour des raisons plus joyeuses...
Gérard Cousin a écrit :Donc c'est un peu "volontaire"? (vu que tu te poser la question sur ce que tu aller faire...)
Morcar a écrit :je suis passé par un itinéraire bis pour ne pas me retrouver dans ce flot de voitures.
Il faut connaître le coin par contre
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :je doute que je reprendrai la prod de films.
Corbeau a écrit :Mais ravi de voir que toi tu tiens toujours le cap !
Gérard Cousin a écrit :Je te l'avais dis il y a longtemps: GCP survivra à toutes les autres prods!
mimi88 a écrit :T'auras intérêt à venir voter quand il sortira, le Corbeau ! Je me souviendrai encore de ta promesse dans 10 ans !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)