Une nouvelle vague d'arrivants chez Morcar ProdMorcar Prod a récemment recruté plusieurs nouveaux artistes que vous allez pouvoir très prochainement découvrir sur les écrans, mais a également recruté une comédienne déjà connue des spectateurs gérardmerveilleux, et qui revient après deux ans d'absence.
| Commençons par celle que vous connaissez déjà, qui n'est autre que Léa Geoffrey, dont on ne présente plus la carrière. Si cette toulousaine de naissance a appris le métier à l'Ecole Gérardmerveilleuse de Cinéma fondée par Misterdada, c'est grâce à Morcar Prod qu'elle a débuté sa carrière en 2025.
Sa carrière décolle dix ans plus tard lorsqu'elle succède à Lisa Edwards dans le rôle de Wave Girl, un rôle qu'elle incarnera à trois reprise sur les écrans. On la connait aussi pour sa participation à la franchise Mark Reed dans un rôle qu'elle tenu dans deux longs métrages.
Aujourd'hui, après s'être accordé une pause dans sa carrière pour s'occuper de son enfant, elle souhaite donner un nouvel élan à celle-ci, bien que l'activité cinéma à Gérardmerveille ne soit plus au beau fixe. |
La seconde recrue de Morcar Prod se nomme
Luke Halberg. Jeune acteur trentenaire, Luke aime tous les styles de cinéma à l'exception des thriller, un genre dans lequel il ne se sent pas à l'aise. On le verra prochainement dans deux films à gros budget de Morcar Prod, qui devraient sortir très rapidement dans les salles si tout se passe bien.
Si le nom de
Gabrielle Sbrizi ne vous dit encore rien, elle est pourtant la fille de Sabrina Sbrizi, humoriste et comédienne connue notamment pour ses rôles dans
Waterdepths et
The Blackout, entre autres, et dont le dernier film remonte à il y a quelques années :
Contre-enquête. Gabrielle est donc sa fille, et souhaite elle aussi faire du cinéma. Comme sa mère, elle aime beaucoup la Comédie, et pourrait donc bien devenir prochainement la prochaine star du genre à Gérardmerveille.
Brendan Russell est le doyen de nos nouvelles recrues. Connu au théatre, et dans quelques rôles à la télévision, il n'a encore jamais tenté sa chance sur grand écran. Vous le trouverez très bientôt donc dans les salles de Gérardmerveille pour sa première prestation devant la caméra de Lyndsy Martinelli.
On termine par
Logan Huntley, un acteur dont la gueule ne vous laissera pas indifférent. Amateur de thrillers, de films d'horreur et de films policiers, il aime les rôles sombres et difficiles. Il tourne actuellement son premier film devant la caméra de Vince Wesson, qui a été le chercher à Fundanse où il jouait des second rôles dans des séries B sortant directement en vidéo.