Zoey64 a écrit :Même si je ne suis plus trop active, j'essaie de regarder les films qui vont sortir et je travail toujours sur des films que je l’espère vont sortir !
Zoey64 a écrit :Je sais pas comment tu fait pour sortir régulièrement des films, tu n'à jamais de panne ?
Gérard Cousin a écrit :
Le 8 décembre dans les salles...Doc Bridget et le Trésor de Mad Jackal
Doc Bridget et ses amis sont de retour pour une nouvelle aventure qui fleure bon l'Ouest sauvage et le fantastique avec une pointe d'horreur dans le nouveau film réalisé par Alfonso Hernández (la franchise Les aventuriers du Temps, Uncharted Waters III - La Marque du Reptile)!
On trouve au générique Michael Cannon (Treasure Skies, Le Babysitter), Camilla Horowitz (Les Dieux d'Acier, Treasure Skies), Alex McBrain (Apocalyptis, Saturday Night), Amiya Tagore (Wrath of Shiva, Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy), Léopold Andromaque (Apocalyptis, Tina Wolf - Princess of Hell) et Clarke Crewson (Tina Wolf - Princess of Hell, Sequel), sans oublier les participations amicales de Logan Carson et de Alec Lederman!
La musique est une nouvelle fois composée par Priscilla Lassek (La franchise Doc Bridget, Un jour de Juin)!https://www.youtube.com/watch?v=dXYl5NrHPb4
Sortie prévue 8 décembre 2046
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)