Lost Insight, 2è plus gros succès de la franchiseSorti il y a 11 semaines à présent,
Lost Insight a attiré plus de 25,6 millions de spectateurs dans les salles, ce qui en fait le second plus gros succès en long métrage de la franchise, derrière
Lost Memories, qui était le tout premier épisode de la franchise à ce format, et avait à l'époque raflé de nombreux prix en plus d'attirer près de 28 millions de spectateurs dans les salles.
C'était en 2029, et près de vingt ans plus tard la franchise continue de rencontrer le succès. Voilà trente-deux ans maintenant que
Lost Shadows existe, et elle a su traverser les années sans jamais vraiment faiblir. Les deux précédents films pourtant avaient attiré moins de 20 millions de spectateurs.
Au total depuis sa création, la franchise a rapporté à Morcar Prod plus de 895 millions de dollars uniquement au cinéma (sans compter les DVD et diffusion TV, donc), pour un budget de 337 millions de dollars au total. Et on ne compte pas quatre saisons produites par d'autres sociétés (MMP, PM Média et Misterdada Studio).