Je ne connaissais Artemis Fowl que de nom, et je croyais que c'était un personnage adulte dans un monde fantasy. C'est dire à quel point j'étais à côté de la plaque...
J'ignore à quel point Disney a pris ou pas des libertés avec l'œuvre originale, mais vu comme ça, la bande-annonce (que j'ai regardée
en VF, merde ! Déjà que des sites français comme Allociné nous balancent sans arrêt les bande-annonce VO dans leurs articles même quand celle en VF est disponible...
) présente un univers fantastique pour enfants plutôt réussi. Par contre sauf erreur de ma part, ça s'adresse à un public jeune, on est d'accord ?
PITBULL a écrit :J'ai lu que George Lucas reviendrait dans l'univers Star Wars.
En tant que réalisateur pour
"A Star Wars Story : The Old Ben" ^^ (ça vire au rouge cramoisi chez Gege qui s'en tamponne des spin-off
)
Ce serait un retour unique de Lucas ou alors reviendrait-il pour bosser aussi sur d'autres projets ?
Comme Gégé, je n'y crois pas une seconde.
Lucas a vendu son bébé, et a déjà balancé plusieurs fois qu'il se moquait bien de ce que Disney va en faire, surtout depuis qu'ils ont décidé de jeter les éléments qu'il leur avait donnés. Les films qui ont été faits par Disney ne sont pas ceux qu'il aurait fait, donc il ne va pas aller s'intégrer dans cet univers Disney, ça ne collerait pas.
Ca ce sont des rumeurs lancées par ou pour des fans qui pourrissaient Lucas il y a quelques années et qui aujourd'hui regrettent qu'il n'ait pas gardé sa franchise. Disney a du accuser deux coups durs d'affilés, les lourdes critiques contre SW8 et le bide de "Solo" dont tout le monde se foutait. Aujourd'hui ils espèrent redorer l'image de la franchise car ils craignent de l'avoir tuée en seulement quatre films alors qu'ils avaient de bien plus grosses ambitions.
Mais même Lucas ne ferait pas revenir ceux qu'ils ont perdu, je pense.