Morcar a écrit :J'étais le seul à avoir commenté ton film ?
Le Potineux de GéradM a écrit :
Les rumeurs se confirment concernant l'embauche par le célèbre producteur Jérémie Walken du très désirable réalisateur Scott Hartnett.
En effet, nos photographes auraient aperçu les deux hommes dans un café de Gérardmerveille en compagnie des acteurs Conor Vrana (Le Masque Pourpre) et Raoul Tilford (Gevaudan), visiblement en train de discuter d'un futur projet de film. Nos journalistes ont été en mesure de soutirer quelques mots au réalisateur:
Scott Hartnett: "Je ne peux pour l'instant rien vous dévoiler, puisque je travaille actuellement sur un autre projet, et qu'au moins deux de mes films sortirons bientôt, soit La Brigade des Ombres chez MMP et Die of Tomorrow chez Morcar. J'ai plusieurs contrats en main, les affaires vont bien. Et puis, ce n'est plus un secret que les production Walken et moi sommes très proches..."
Jérémie Walken, quant à lui, a été moins réservé dans ses commentaires:
J.Walken: " Oui, nous préparons en ce moment une chambre dans la Tour Walken pour Scott. Il en aura besoin. 12 semaines, c'est long! (éclat de rire) "
Inutile de dire que le public Gérardmerveilleux devra s'attendre dans les prochains mois à voir des films de qualités!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)