Les studios Nanoyo en effervescence

Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 1:02

Souvenirs

Rappel historique de ce qu'ont produits les Studio Nanoyo, NanoCorp et Production Nanoyo.

Les Studios Nanoyo ont vu le jour un 13 Juillet 2007 (jours réels) qui correspondaient à la date du 13 octobre 2007 sur cinéjeu. Une arrivée somme toute discrète, mais très fortement impliquée et rapidement démontrée. Car en effet, il faut le savoir, les Studios Nanoyo se sont directement investis au sein de GérardMerveille pour être reconnu en tant que producteur d'exception. Seules les tendances à l'exil et à l'absence ont poussé l'image de la production parmi celles que l'on considère comme éphémère.

Une erreur que monsieur N. ne compte plus reproduire. Tout sera mis en place pour éviter la disparition de ce qui a été produit. C'est dans cet élan de souvenirs que la production a décidé aujourd'hui de faire un rappel important de tout ce qui a été fait jusqu'ici, de toutes les idées qui seront réutilisées à bon escient pour les offrir aux nouveaux spectateurs. Des films mal menés qui devront bien souvent être raffraichis afin d'être redécouvert avec plaisir.
Image
Logo de la Production Nanoyo 2015, créé par les agences NanoGraph

Il y a de cela 8 ans, l'éclair orangé zebrait de son N le ciel de GérardMerveille en proposant de nombreux films, afin de plus de facilité de lecture, ceux-ci seront rangés par genre. Des notes seront apposées pour chacun d'entre eux, détaillant s'ils seraient repris dans un film ultérieur.


Chronologie des affiches

Vous remarquerez aisément le changement de qualité d'affichage entre les différents noms de la production. Depuis l'acquisition très récente d'un studio de Publicité et la mise en place d'une équipe de communication complète, composées d'un organe de relation presse, d'une équipe de marketing mais également (fait innovant) d'une équipe de motivation interne qui vise à améliorer la créativité et l'efficience du personnel !

Certaines affiches ont disparues, certains dossiers ayant brûlés dans un incendie du premier studio, squaté par de jeunes délinquants. Celles-ci ne seront donc pas visible, mais leur nom sera malgré tout cité entre crochets.

La période des Studios Nanoyo

Résumés de nos films

Nous le remarquons avec le recul, c'est un beau nombre de film que nous avons là. C'est agréable, et nous pouvons être fiers de savoir que la production a très certainement imprimé son nom dans l'histoire de GérardMerveille.

Certains le savent déjà, la production N est tout particulièrement adepte de certains genres de films, entre film historique, fantastique ou thriller. Nous sommes ici pour rappeler de quoi ils parlaient, ce que l'avenir annonce. Nous espérons que ceci apaisera votre potentielle curiosité.

Le serpent à plume n'est qu'un homme en armure : L'affiche l'évoque mais le titre pourrait ne pas vous y faire penser. L'histoire est celle d'une légende Aztèque, celle de Quezatcoatl, dieu conquérant qui reviendrait dans le monde des vivants sur des vaisseaux d'un blanc immaculé. Cette légende se confirmera sinistrement pour le peuple aztèque avec l'arrivée des Conquistador, dans leur navire aux grandes voiles blanches.

La bataille des éperons d'or : très célèbre bataille de la région franco-belge sur le conflit entre les "Flamands" et les "Français". La bataille deviendra très célèbre car les pauvres fermiers de flandre, faiblement armé, sans la moindre cavalerie, viendra à bout de la puissante armée Franque.

Oba Ewuare : Oba Ewuare était le nom d'un grand roi du Bénin, l'un des pays les plus développé d'Afrique avant la période des grandes découvertes européennes. Pilier commercial du nord de l'Afrique, le Bénin mené par Oba Ewuare deviendra également le plus puissant royaume et le plus influent. Témoignage sur l'histoire et la vie d'un homme extraordinaire dont l'Histoire occidentale ne parle quasiment pas.

Miura Anjin : Le nom de cet homme est fortement connu au Japon pour avoir été le premier "occidental" à avoir été accepté en tant que Japonais.

La guerre de l'art : En 1944, durant la seconde guerre mondiale, il n'y avait pas qu'une guerre de batailles, une guerre de sang, une guerre de feu. Une guerre de l'art se développait, et l'enjeu était de taille. Des équipes de sauvetages avaient été montées afin de récupérer la plupart des oeuvres volées par le 3eme Reich.

Angkor Vat : Dans l'asie du sud est, un français hors du commun s'élance dans un voyage d'exploration. Son exploration le mènera jusqu'au fabuleux temple d'Angkor Vat, mystérieusement protégé par des moines.

Lokavibhâga : Affaire "policière" historique en Inde. Les écrits racontent que le tueur aurait été retrouvé grâce à l'élaboration d'un système de calcul.

L'histoire que l'Histoire a oubliée : Film relatent de la découverte récente de certains éléments disparus de l'Histoire, certains éléments "cachés". Les personnes ayant découvert l'Australie n'étaient pas l'un de ces grands Amiral naviguant sur des flottes bien équipées, il s'agissait de prisonniers de guerre Anglais ayant été abandonné à leur propre sort sur un navire qui tombait en pièce.

Mogolon : Il existait un peuple indien dont l'Histoire a bien peu parlé. Un peuple indien qui se sera fait exterminer jusqu'au moindre survivant pour avoir osé revendiquer sa liberté, dicté par une prophétie.

Sex Dream : le tout premier film produit par Nanoyo. Ce film raconte les rêves érotiques d'un jeune homme que la nature n'a pas gâté, des rêves qu'il verra mystérieusement se réaliser.

Lettre au paradis : Comment réagiriez-vous si la seule et unique femme que vous rencontriez en un an soit la mort et que celle-ci vous apporte en main propre une lettre ayant traversé les mondes?

L'ordre du livre : Suite imaginée du film Death Note. Après la mort de Kira, la communauté du livre se développa et deviendra, des décénies plus tard, l'organe de terrorisme le plus dangereux du monde. Surtout lorsque l'un de ses membres tombe sur un nouveau Carnet de la Mort.

Net vengeur : Et s'il existait un site internet où sont répertoriées des listes de noms étranges et leur mort. Une liste qui s'étend depuis des dizaines d'années par le passé, mais aussi dans l'avenir ?

Plic : thriller angoissant où un père et confronté au supplice de la goutte d'eau pendant plusieurs jours, l'amenant à mourir. Durant son attente morbide, il fera la rencontre de celui qui aura pris un malin plaisir à tuer de la manière la plus sadique ses enfants, les torturant pendant des heures.

Gimme Drugs : scénario perdu

Pointure 49 : histoire déjantée d'un projet technologique des services secrets, une chaussure aux multiples armes dissimulées. Malheureusement, son système interne se détraquera et s'en prendra à la famille de l'agent secret expérimental.

Un goût de chaos : dans un univers ensablé, un homme aux propriétés similaires à ceux des médiums verrait l'apocalypse arriver d'ici peu. La prophétie annoncait qu'il ne pourrait y avoir qu'un sauveur venu du sable pour empêcher cela.

Mecha Utopia : Malheureusement, synopsis perdu. De tête, les anciens racontent qu'il s'agissait d'une histoire de robot dont l'émotion et la conscience émergerait lentement pour forcer ces mêmes robots à l'auto-destruction, face au dilemme de leur non-sens d'exister.

Le Pacte : Histoire de sorcière prévue pour les enfants, un conte très simple.

Pensées nocturnes : devant son ordinateur, l'étudiant esseulé, imbibé d'alcool, se rend compte de son train de vie inutile et honteux, d'une vie qu'il a eu tort de vivre aussi longtemps.

La rose ensanglantée : Un simple fleuriste va bientôt être confronté à une situation périlleuse. Il devra aller porter un bouquet de fleur à un numéro qui n'existe plus dans une rue, un numéro qui serait ailleurs, sous terre. Il affrontera une jungle incroyable en plein coeur de la ville, pour découvrir une maison habitée par une femme particulière...

La cuvette des stars : Une technicienne de surface, voilà tout ce qu'elle est. Et jamais elle ne deviendrait mieux. Jamais... Sauf que quand elle nettoie dans les toilettes pour homme, elle chante, et elle tombera nez à nez avec un vieil ami de lycée qui était devenu producteur. Sa vie changera peut-être grâce à lui.

Ou pas : film complètement déjanté qui saute d'une histoire à l'autre, constamment ponctué par le très célèbre "Ou pas" des habitués d'internet.

Weeds Academy : et si dans l'avenir se trouvait aux Pays Bas une accadémie des drogues? C'est l'histoire et la vie dans une accadémie déjantée que raconte ce film.

La série ZoD : Série avortée à cause de la disparition du producteur. La série parlait d'un tueur en série exécutant ses victimes selon un principe zodiacal. Une série policière qui aurait dû être complexe, malheureusement les synopsis des 8 premiers épisodes ont disparus.

L'objectif raconte : la guerre en afghanistan et la guerre en Irak ont fait des malheurs, de terribles souffrances. Ce documentaire souhaite montrer en image, sans commentaire, avec le son réel les événements les plus objectifs soient ils. Le caméraman avaient pris soin à laisser balader sa caméra.

Terres de glace : les régions du pôle nord sont parmi les régions les plus énigmatiques de notre monde. Ce documentaire parle de ces terres glacées.

Golden Bell : un jeune homme est hanté toute sa vie par des visions fréquentes de boules dorées qui semblent vouloir prendre contact avec lui. Il se souvient même d'une véritable rencontre télépathique avec un être vivant venant d'un autre monde. Sa vie basculera le jour où il se trouvera face à une énième boule dorée qui lui demandera de le suivre.

[Sex Dream][La guerre de l'art][Le Pacte][L'objectif raconte][Lokavibhâga][Golden Bell][Weeds Academy][L'ordre du livre][Gimme Drugs][Angkor Vat][Terre des glaces][ZoD : épisode 2] ont disparu dans l'incendie, mais les anciens de la production se souviennent encore de l'histoire !

Après ces quelques films, la fameuse Nanoyo Production disparu. Un drame avait plongé son directeur général dans une profonde remise en question et un éloignement des divertissements. Mais quelques temps plus tard, elle reviendra sous un autre nom.

Image
Image
Image
Nos affiches rescapées

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




La période NanoCorp (ou Nano Corporate)

Nauru : Dans l'océan pacifique, les alliances avec les grandes civilisations sont l'un des enjeux principaux de l'acquisition de puissance militaire. L'arrivée des armes à feu sur cette petite île paisible provoquera une guerre civile extrêmement meurtrière.

Soul Catch : Un jeune homme au pouvoir de perception spectaculaire est capable d'intégrer les esprits errants de certains morts afin de réaliser leur dernière volonté. Sa vie était rythmée par ces rencontres, jusqu'à celle d'un esprit malsain, un violeur dont le souhait était celui de tuer la propre mère du jeune homme... Un questionnement bouleversant pour le jeune homme n'ayant jamais connu son père.

Trou de balle : scénario perdu

Un retour extrêmement rapide, tout comme son départ.

Image
Image
Image




Le renouveau de la période N (ou Production Nanoyo)

C'est un retour assuré, avec un maximum de précaution que veut monsieur N. Afin d'éviter tout départ inopiné, tout coup de tête déjanté, il a mis en oeuvre une mesure de sécurité pour être rappelé à l'ordre à GérardMerveille si nécessaire.

Cela étant dit, la productivité tant vantée par Ari Goland se faisait de nouveau ressentir. Une puissance grondait lourdement sous le capot N.

Nous le remarquons avec le recul, c'est un beau nombre de film que nous avons là. C'est agréable, et nous pouvons être fiers de savoir que la production a très certainement imprimé son nom dans l'histoire de GérardMerveille.

Certains le savent déjà, la production N est tout particulièrement adepte de certains genres de films, entre film historique, fantastique ou thriller. Nous sommes ici pour rappeler de quoi ils parlaient, ce que l'avenir annonce. Nous espérons que ceci apaisera votre potentielle curiosité.


De tous ces films, certains ont été plus marquants que d'autres. Certains ont eu un succès phénoménal, d'autres n'ont pas été suffisamment bien travaillés. Voici la liste des films que la production souhaite reproduire avec une totale réécriture et un véritable travail de fond.

- Oba Ewuare, La guerre de l'art, l'histoire que l'Histoire a oubliée, Lettre au paradis, Soul Catch, Net vengeur, Plic, Mecha Utopia, La cuvette des stars, La série ZoD, Golden Bell -

Un remake de Soul Catch est déjà fait, et on annonce le remake de la guerre de l'art pour bientôt.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Note : Galerie de sauvegarde des affiches http://img21.imageshack.us/gal.php?g=80085204kd2.jpg
Dernière édition par Nanoyo le Mar Déc 01, 2009 23:01, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 1:29

Merci, mais je garantis pas de rester aussi longtemps que l'autre parasite.

Ah et désolé d'avance aux critiques sévères que je sortirais... Ca, c'est ce que je préfère :$
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 12:53

Oui, j'avais pas pensé au fait que ce soit lent comme jeu...

Ca me plait de plus en plus. :D

Par contre, le jour où je trouverais un mauvais film qui sera offert à la MMP, ne m'en veuillez pas, mais je critiquerais du mieux que possible :oops:


Edit : j'en profite pour annoncer de très nombreux projets en cour et rappeller aux productions de bien vouloir venir donner leur avis sur mes productions...
Vos critiues sont pour moi de précieux conseils.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Ven Juil 13, 2007 17:55

Bienvenue à Gérardmerveille. Vos premières affiches sont très belles, et comme vous reprenez les têtes des acteurs, je suis ravi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 18:42

Oui, j'essaie vraiment de faire de mon mieux en reprenant les têtes.

Là, j'ai essayé de faire que l'acteur ait l'air plus angoissé, la bouche entre ouverte, et surtout, SURTOUT, ... Qu'il n'ait pas TROP l'air de ressembler aux photos qu'on recoit pour la tête des acteurs.


Rendez-vous ce samedi 14 juillet à minuit pour un avant-goût plus prononcé des projets envisagé pour la suite.
Mais pour cela, nous avons besoin de VOUS et de votre soutien si vous appréciez ce qui est fait ou sera fait.


(Plus particulièrement, je vais faire une "mise en page" de mon topic, car là, c'est un peu bordélique :) )
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 21:55

Et voici en avant première 2 affiches de films en projet.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morbak Prod. » Ven Juil 13, 2007 22:01

Le pied dans la gueule c'est une référence voilé à Braddock (IV?) non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

Message par Morbak Prod. » Ven Juil 13, 2007 22:30

Cultissime celle là quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 23:43

Exact, j'vais pas le nier que je suis fan de ce bon vieux Chuck Image
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Sam Juil 14, 2007 0:46

Morbak Prod. a écrit :Cultissime celle là quand même :lol:

Ca ne vaut pas sa réplique dans Invasion USA :

"Si tu reviens encore, tu vas finir avec la bite dans un tupperware"

MDR !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23644
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morbak Prod. » Sam Juil 14, 2007 0:47

Ben je la trouve moins fine quand même (la réplique, pas la bite...) enfin, si on peut trouver une once de finesse dans ces répliques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

Message par Nanoyo » Sam Juil 14, 2007 0:48

Présentation et historique

L'émergence du studio Nanoyo s'est faite dans des circonstances assez particulière puisqu'à la base, il ne devait pas s'agir d'un projet sérieux, mais bien d'un pari entres amis.
Nous sommes en Aout 2007, dans un bar vers 4h du matin. L'ambiance bat son plein, les filles se sont déjà dénudées et les hommes les moins solides sont déjà épuisés sous l'effet de l'alcool. Sur le devant de la scène, 4 gars totalement ivres qui arrivent à tenir encore debout par miracle, et qui chantent des chants paillards à tue-tête.
Tout est normal, c'est une bonne soirée comme on les aime, et où les lendemains seront terriblement douloureux pour la matière grise.
Les filles viennent un peu les bousculer, et le groupe se sépare.
Stéphane parle et se vante sans vraiment avoir de quoi se vanter devant l'une des filles. Celle-ci se prend au mot et lui dit qu'elle est actrice.

C'est là que, sans le savoir, Stéphane crée les studios Nanoyo en répondant cette phrase toute bête.
"On fera des films ensemble alors !"

Il n'y connaissait pourtant absolument rien.

Et pourtant...
Il tint parole, et imagina un scénario comique avec une bonne dose d'érotisme.
Le film fut enregistré, et était pathétique au niveau de la conception...
Pourtant, il était à mourrir de rire, et ce nétaient pas que ses potes qui en riaient.

Les gens lui demandaient même parfois une copie qu'il refilait gratuitement.

De là, l'idée émergea de créer un studio de production sérieux...

Les studios Nanoyo venaient de voir le jour.


Genres

Comédie
Thriller
Science-fiction
Erotique
Fantastique
Drame
Animation


Devise

Quand l'inspiration ne vient pas à nous, c'est dans la bière qu'il faut chercher !


Logo

Image


Divers

Pour toute proposition de sponsors qui seront affichés sur les affiches, veuillez prendre contact aux adresses ci-jointes, nous pouvons trouver un commun accord sur le mode de payement par services.

Nous informons également que les studios Nanoyo offrent leurs services en matières scripturales ou graphique sous condition d'une publicité sur l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Juil 14, 2007 0:48

Image


Résumé


Nom de code : Ferox 49
Type : Combat extrême
Attout : Renforts métalliques

Ce ne sont pas les propriétés d'un agent secret que voilà, mais d'une nouvelle arme prototype que les services secrets mettent au service de l'un de leur agent le plus doué.
Ce sont de véritables merveilles qui permettent à l'agent de se déplacer à plus de 60 km/h, avec des fonctions de combats incluses, d'auto-défenses, etc...

Une arme à la pointe de la technologie qui ne doit sûrement pas attérir dans de mauvaises mains...

Ce qu'Harry Snif n'a pas pensé, c'est que ces mauvaises mains peuvent aussi être celles de sa famille...

Betty Olson, sa femme un peu folle, qui astique tous les recoins et ne peut supporter de voir une miette dépasser. Elle ira jusqu'à passer l'aspirateur sur le chien, Joker, qui en est finalement devenu habitué...
Franck, l'aîné en pleine crise d'adolescence qui écoute du Métal tellement fort qu'il en entend encore l'écho après avoir quitté sa chambre. Le genre boutonneux avec les cheveux gras qui pendent, et la voix cassée, mais pas d'avoir chanté, sans oublier les magazines pornos cachés sous le lit, et les nombreux pop-ups X apparus sur l'ordinateur familial, ...
"Je sais pas pourquoi, et puis j'm'en fous."

La soeur, Suzanne, agée de 14 ans, passant tout son temps au téléphone à parler des "Two be four" :
"T'es trop pas dans l'coup quoi, c'est le groupe branché du moment quoi..."

Et le cadet, accroc aux jeux-vidéos à 12 ans :
"Tue le ! Tue le ! Tue le !"

Quelle famille...

L'arrivée de ces chaussures sera un désastre de bétises pour cette famille.

Pourtant, c'aurait pu être sans soucis si seulement la mère n'avait pas voulu passer le chiffon dessus pour les faire briller, et activer par erreur le mode "recherche porteur".


Une comédie familiale et délirante où l'ennemi se trouve être une paire de chaussure sanguinaire qui prend le contrôle de leur porteur !

Venez vite le découvrir !



Commentaires

    Pas de votes actuellement





Soundtracks

Pas dispo parceque connexion 56 ko/s qui m'empêche de trouver ~_~
Dernière édition par Nanoyo le Dim Juil 22, 2007 15:00, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Juil 14, 2007 14:47

Image



Image


***Cette nuit, j'ai encore rêvé de sa poitrine... Mais à qui donc peut bien appartenir cette poitrine si parfaite...***

Chaque matin, c'est la même phrase qui lui revient. Chaque matin, c'est le même chagrin étouffé du retour à la réalité. Chaque matin, c'est un drap collant qui l'acceuille.

Fréderic Pelé, alias le Roméo. C'est ainsi qu'on l'appellait déjà à la Fac pour avoir autant de succès auprès des femmes, et pour les courtiser si bien.
Seulement, il est confronté à un problème à chaque fois. Il n'éprouve pas la moindre pulsion sexuelles, que ce soit pour une femme, pour un homme, ou même pour un animal. Résultat, il a beau avoir la côte du haut de ses 25 ans, et faire croire qu'il est un dieu au pieux, il n'a connu de sexuel que ses 5 doigts.

Et pourtant, chaque nuit il rêve de la même personne, chaque nuit il lui fait l'amour, il l'embrasse avec tendresse, et parfois la surprend sauvagement... Et chaque matin il déprime de ne pas connaître cette personne dans la réalité.




°°°Qui est-il, d'où vient-il? Mais pourquoi n'existe-t'il que dans mes rêves?°°°

C'est ce qu'Alicia Barlanne se demande chaque matin en se réveillant, avant de rejoindre son travail pour l'agence de pré-conception.
Elle est belle et intelligente, comme nombre de ces filles pré-concues. La technologie fait que l'on peut prédire ce que sera, dans la forme, l'enfant que l'on aura, et Alicia fait partie de ces enfants "gâtés" qui bénéficient de la beauté et de l'intelligence.
Pourtant, tout comme Frédéric, elle n'éprouve aucune pulsion sexuelle mis à part de ses doigts...
Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi ses seuls pulsions n'apparraissent que dans ses rêves dans les bras de cet homme qu'elle n'a jamais rencontré.



Pourtant un jour, ils se rencontreront...

Ce qu'IL ne sait pas, c'est qu'il est, tout comme ses amis, dans un monde contrôlé et pré-calculé où les personnes qui y évoluent disparaitront parfois, et réapparaitront changées.

Ce qu'ELLE ne sait pas, c'est qu'elle travaille pour l'agence de pré-conception qui prélève les éléments souhaités par les parents pour leur enfants, sur les individus du monde dans lequel IL se trouve.

Leur rencontre est inévitable, mais sûrement pas très agréable.



Image

    Image (8 votes)

Fall Green hotel production a écrit :Pas mal.


WARNER INTERACTION a écrit :(...) j'adorre ton film!! (...)


Divine Mouvize a écrit :(...) Presentez moi ce Quinlan/Frederic Pelé en question, je vais m'occuper de son cas. La Dondon il a pas encore essayé, et ça va lui changer de ses doigts, c'est moi qui vous le dit. (...)


elektroproduction a écrit : rien a dire



Image

Ne pas faire attention aux vidéos, c'est le son qui compte


Image

Disponible après tournage



Image

    Sur base d'une idée comique érotique, ce scénario de science-fiction vit le jour et, après réfléxion, le genre qui s'adaptait le mieux à l'idée était bien celui d'un drame.
    Il est peut-être évident qu'une histoire sentimentale qui finit bien est quelque chose de rassurant, mais ici, l'ambiance futuriste qui n'écoute plus l'éthique nécessitait de terminer le tout dans un drame effroyable.

    Le manque de fonds ne permets évidemment pas de déplacer la production du film dans les meilleurs endroits.

    Le film se divise en plusieurs parties.

    Les 30 premières minutes sont celles de Frédéric Pelé. Il habite à Gerardmerveille, et on suit sa vie de tout les jours rythmée par les soirées... Mais qui ne fait que démontrer en fait la monotonie sinistre de sa vie sentimentale, derrière le masque de Roméo qu'il arbore.

    La seconde partie concerne Alicia Barlanne. On découvre un univers futuriste dans un laboratoire. La quasi intégralité de cette partie a été filmée dans le Studio A.

    Les parties suivantes ont également étées tournées en studio puisqu'il s'agit de la rencontre entre IL et ELLE.
    La rencontre se fait dans le laboratoire. Il se retrouve sur le billard, et elle se retrouve face à lui, scalpel en main.



    (légèremet inspiré de The Island [je vois pas pourquoi le cacher])




Nous n'attendons plus que VOTRE avis !
Dernière édition par Nanoyo le Mer Juil 18, 2007 14:00, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Dim Juil 15, 2007 12:18

Image



Image


Dans la mythologie aztèque, le serpent à plume est le dieu Quetzalcoatl, sa vénération incluait bien souvent les sacrifices abominables que les Aztèques pratiquaient. Il était symbolisé par l'étoile du matin. Dieu du temps, de la mort et de la résurection.

Nous sommes en 1519, le peuple Aztèques est le plus grand Empire mésoaméricain, dirigé par l'empereur Moctezuma, et par la religion. L'arrivée des Espagnols sera pour eux l'acomplissement de la Prophétie, et leur destin mortel assuré.

Dans ce film, on découvre en première partie la société Aztèque et l'économie en pleine éfervescence. Une société pyramidale où l'esclavagisme existe. Un commerce très dévellopé...
Mais surtout, des paysages somptueux qui seront bientôt tâchés de sangs...

Si l'histoire avait voulu que ces lieux restent en paix et continuent d'évoluer, nous n'en serions pas à vous le conter actuellement.
A des centaines de kilomètres plus loin des côtes du Yucatan, Hernan Cortès embarque avec son armée à partir de Cuba et s'apprête à marcher sur l'Empire Aztèque.

L'arrivée des navires Espagnols et de ces hommes-chevaux est, pour les Aztèques, comme révélateur de la Prophétie antique sur le retour du Dieu serpent à plume, Quetzalcoatl.

Malgré les dons d'or de Moctezuma, Cortès ne s'arrêtera pas, et c'est une bataille à armes inégales qu'il engage face aux Aztèques effrayés par la Prophétie, et dont l'arme n'en est qu'aux arcs quand les Espagnols en sont aux arquebuses primitives.



Ce sont donc deux peuples qui s'affrontent, deux cultures qui s'entrechoquent, le vainqueur écrira l'Histoire.


Francesco Castillo (Sean Salmon) est un jeune soldat empli de rêves de richesses lors de son départ d'Espagne. Il allait voir le Nouveau Monde dont tant de gens parlent. Ce monde paradisiaque où l'or pousse dans les arbres et les fruits ont des vertus panacéiques*. Bien évidemment, il était conscient que s'il était armé, c'était pour venir à bout des terribles barbares canibales qui vivaient là-bas. Il a entendu énormément d'horreur à leur sujet, mais la force de l'Espagne était dans son coeur, et ne laissait aucune place à la peur.

Pourtant, il était bien loin d'imaginer que ce qu'il découvrira n'est qu'un monde similaire au sien, avec pour seule différence, la technologie et la culture.
Ce n'est pas de l'or qu'il aura dans les mains, mais du sang.

Actazan Inectuz (Kristen Richardson) est une aztèque de 25 ans et instruite. Elle a appris à parler le Toltèque et souhaite s'initier en tant que pretresse. Et pourtant, son destin sera tout autre...
Alors qu'elle était en chemin pour la capitale religieuse, un groupe d'esclavagistes lui tombèrent dessus, et elle se retrouva rapidement nue et attachée comme un animal.

Quelques mois plus tard, la flotte de Cortès dans laquelle a embarqué Francesco atteint Cuba et s'aprête bientôt à débarquer au Mexique pour envahir l'Empire Aztèque.

Un groupe d'esclave fut offert à Cortès, et parmis eux se trouvait Actazan qui deviendra bientôt la Malinche**. Elle sera l'interprète pour son peuple, mais également pour la victoire de Cortès...

Dans cette perspective de massacre, et d'affrontement sourd entre deux cultures qui s'ignorent, deux regards parviennent pourtant à se croiser.

=====

*de panacee : remède universel
**Malinche : c'est le nom donné à cette interprète qui aura été très importante pour la conquête du Mexique par Cortès. Actuellement, la Malinche est symbole de trahison et de victime consentante au Mexique.

Un drame historique éprouvant de symbolisme religieux, tourné au Mexique.
Paysages magnifiques et monuments époustouflants à découvrir et apprécier.



Image

    Image (1 vote)


Image

Ne pas faire attention aux vidéos, c'est le son qui compte


Image

Disponible après tournage



Image

    - La production prépare son voyage vers le Mexique -

    Coût actuel prévu : 218 000 $

    Sortie prévue : 10 novembre



Nous n'attendons que VOTRE avis.
Dernière édition par Nanoyo le Lun Juil 16, 2007 21:48, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron