Bonjour bonjour.
Petit nouveau sur cette partie ET sur cinejeu. J'ai découvert ce site il y'a 3-4 jours par le biais de mon frère, et je dois dire qu'il est vraiment très intérréssant !
Non seulement j'adore le cinéma, le domaine de la réalisation, etc... Mais en plus j'adore quand ce sont ces points là qui sont mis en jeu. (En partie fun donc)
Ce qui me plait ici, c'est de me retrouver parmis des gens adultes dans leur comportement. (Ca me ferait chier d'avoir un gars me sortir "ouin tu m'as critiqué alors j'vais te mettre 0 étoile, na")
Comme vous l'avez remarqué, ma principale passion, c'est de critiquer. Je suis un connard refoulé quoi
Je vous prie donc d'éviter de prendre mal les critiques que je vous ferais, ca me mettrait mal à l'aise, ou m'énerverait si votre défense face à ma critique est pittoyable. :p
J'ai pas encore vu beaucoup de monde critiquer comme je le fais, avec sérieux et vraiment un suivi de cottation... Alors voilà, je le fais moi
(bon ok, je le fais ptet mal, surement mal)
A côté de ca, le côté de la conception de scénario, j'adore. J'ai toujours été fan d'écriture, et j'écris depuis pas mal de temps. Seulement, ce que j'écris ne s'applique pas vraiment à un film en fait ^^'
C'est donc pour moi une nouvelle façon d'écrire, et ca me plait.
Parlons maintenant de moi?
Qui je suis?
Vous avez dû le remarquer, je suis jeune par rapport à la moyenne d'âge du jeu. J'ai 18 ans, sans étude actuellement (je ferais sûrement des études en Communication [journalisme quoi]).
Je squatte chez mon frère pour le moment (le temps que je passe mon permis auto)
Je suis un Belge, pur souche, pur sang, et surtout pure bière.
Sinon, que dire d'autre...
Ah ouais, j'prend très vite la grosse tête, mais j'me la dégonfle assez vite aussi :p
Pis j'aime beaucoup le Role Play...
Mon pseudo, d'où qu'il vient? Bah, vous le saurez pas vraiment plus que tout ceux qui me l'ont demandés.
Il vient de moi.
(Bon, ok, c'est en fait une déformation très très fortes d'un amalgame de signification ainsi d'autres choses. On retrouve dedans le Nano grec, le YOH [non pas le yo du rapeur], mais faut savoir aussi que ca vient du Néo de Matrix [pourtant ce film m'a pas tellement marqué que ca], etc etc etc... mais je préfère répondre, je l'ai imaginé.)
Puis ma prod', bah j'ai pas eu le courage de donner un autre nom.
Ce que j'aime et ce que j'aime pas, on s'en fout. Généralement n'importe quelle chose je peux l'aimer et pas l'aimer.
(Sauf baiser.)