par La Grande Divine » Dim Juil 22, 2007 1:38
Par elimination je tenterai "Poltergeist 3" puisque je ne l'ai pas vu. "La sentinelle des maudits" me semble trop ancien ainsi que "L'exorciste 2", je ne les ai pas vu. je n'ai pas vu non plus "Au dela du réel" de Ken Russel mais lui est plus barré dans les trips hysteros que dans les trips monstres en latex.
mais en reflechissant un peu, il est evident de trouver ce genre d'images dans les films de Scorcese, dans la saga du Parrain aussi, sinon ils ont raté le maquillage de Pacino. A moins que ce soit Mozart, à Vienne avec cette gueule là, il aurait fait sensation du genre John Merrick. Et dans "Les predateurs" eh retire ton masque Catherine on t'as reconnue. Pouahaha à moins que se soit Susan ou David. D'accord ils ont fait des lifting aussi, mais pas à ce point tout de meme. Genre aussi c'est Dustin Hoffmann dans "Little Big Man" dans la sequence ou il sort du goudron. "Voyage au bout de l'enfer" c'est peut etre la version ou Orphée va chercher sa dulcinée transformée en creme caramel. Pouhahah... Au moins cette liste de film par rapport à l'image m'a bien fait rire. Mais je ne dis pas que j'ai bon.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.