Un exemple?
Ptet que mon second sens est pas percu.
J'vais voir dans cette semaine le pourquoi de ce que tu viens de me dire...
Premier truc. 2 anti-jeu pour la critique du film de Morcar. Je capte vraiment pas :p
J'avais rien à redire à part ce MAIS qui concerne mon appréciation personnelle. Un 5 me semblait trop, même si j'aime pas mettre 4 quand la raison pour laquelle c'est pas 5 est purement subjective. (J'vote pas que pour le côté technique hein... )
Juste après, une critique similaire pour nexus, pas d'anti-jeu.
L'anti-jeu pour morcar n'est-il pas alors en soit une erreur? ou bien y'a eu un oubli pour Nexus?
Ensuite mon 5 étoiles pour le film de Morbak, là je sens littéralement du "anti-jeu pour favoritisme". Navré, mais c'est un excellent résumé pour un Bollywood et une excellente affiche. Pis je sais qu'il a cherché lui-même ses acteurs, les a réalisé spécialement pour ce film, etc... même si ca n'a pas apporté d'étoile, c'est le genre de détail qui démontre pas mal de choses. Faut pas oublier que c'est aussi la toute première comédie sentimentale de style bollywood, et que c'est en soit original sur GérardMerveille.
(Et pour ceux qui hurlent au favoritisme, c'est le premier 5 étoiles que je lui mets)
Etc... etc...
Cela dit, ce n'est qu'un détail ces quelques anti-jeux...
Ci-dessus, c'est juste de l'explication, et de l'incompréhension de ton jugement regler.
Mais, c'est ton jugement ^^
Et même si je ne le comprends pas ou ne suit pas d'accord avec, je n'irais pas le contredire.
Simplement, je ne voyais pas l'utilisation de l'anti-jeu comme cela.
Et puis : au plus le film est bon, au plus je le critique.
Et quand un film est très mauvais, qu'il ne démontre aucun effort, je me donne un effort équivalant au film quant au contenu constructif de ma critique.