Voici notre prochain film : Daniel Bekett : un petit tour en Corée qui sortira une semaine juste après Mon Père Ce Zéro
Daniel Bekett : un petit tour en Corée
Daniel Bekett est agent à la CIA, sa dernière mission consistait à voler des documents classés secret défense au gouvernement Coréen mais quelque chose à mal tourner ! Le gouvernement niera qu'il a envoyé un agent là-bas, c'est la procédure ! Bekett se retrouve seul!
----------------------------------------------------------------------------
Je suis parvenu à m'échapper du Bunker dans lequel ils m'avaient enfermé depuis 1 semaine! La CIA a due appliquer la procédure et je vais devoir me débrouiller seul! Ils se sont aperçus de mon évasion, je dois courir et je cours, je cours pendant des dizaines de minutes avec quelques arrêts pour voir s'ils me rattrapent! Je ne veux pas mourir, j'ai peur! On a beau nous formé, nous préparé mentalement et physiquement à ce type de situation, seul l'entraînement physique fait ses preuves! On est jamais réellement près mentalement lorsqu'on se retrouve dans cette situation, et ça, je viens de le comprendre!
Je suis arrivé en ville, mais le danger n'est pas écarté, bien au contraire ça grouille encore plus de flics et de militaire en ville! Je dois faire attention, je dois disparaître pendant quelques temps, qu'ils oublient cette affaires, qu'ils pensent que je suis mort! Je sais où aller, j'ai un contact pas loin : Aiko Tamaki, on s'est connu à New York sauf que les positions étaient inversées, elle cherchait un endroit où se réfugier et je l'ai hébergé! Maintenant, j'espère qu'elle me renverra l'ascenseur autrement je suis foutu! Ça y est, j'y suis! Je sonne, elle ouvre et rien qu'en voyant mon visage et l'état dans lequel j'étais, elle me fait rentré, oh j'ai oublié de préciser, Aiko est également une agent mais de la KCNA, le service d'espionnage Coréen! Elle m'a donné d'autres habits, ensuite nous avons parlé ! Je lui ai dis ce que je faisais ici! J'étais sur qu'elle ne dirait rien à son pays car j'en avais fais de même pour elle avant! Nous dînons et je vais directement me couché, j'étais beaucoup trop fatigué pour resté debout!
Boum Boum Boum
-Police, ouvrez cette porte où nous devrons la forcer !
-Daniel, réveille toi nous avons de la visite!
-Qui ça?
-La police!
La police, ici, mais comment???...Je ne savais pas comment ils avaient fais pour me retrouver mais je savais que si je ne voulais pas mourir je devais filer d'ici en vitesse! Aiko m'indiqua un passage souterrain qui menait 2 rue plus loin m'avait-elle dit!
-Tu ne viens pas?
-Non, je ne peux pas, c'est mon pays, ils me retrouveront et me tueront sinon!
-Mais s'ils découvrent que tu m'as hébergé ils te tueront de toute façon!
-Je t'ai dis que je ne pouvais pas!
-Très bien, dans ce cas bonne chance!
Sur ce, je pris le passage! Et tandis que j'avançai, j'entendis des coups de feu et des pas se dirigé vers la porte! Je restai un moment immobile, je savais ce qui était arrivé, je l'avais prévenue...Mais je ne pouvais plus rien pour elle, je continuai donc mon chemin jusqu'à la sortie de ce souterrain! La rue était déserte, Je m'enfui aussi vite que je pus, en direction de l'ambassade d'Amérique, le seul endroit ou je serais en sécurité! Je devais y arriver, je transportai des documents top secret qui étaient d'une importance capitale! Je n'avais pas le droit d’échouer, je finirai cette mission, j'irai jusqu'au bout...
Nos studio attendent vos critiques avec impatience!