Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Lun Juil 30, 2007 21:49

Communiqué

Aurions nous surestimer l'aura de Scott Hartnett :?:

Il me semble que oui au vus des premiers chiffres de notre nouvelle production SF réalisé par Scott Hartnett.
Et pourtant en lui mettant 6 000 000 de pub on était confiant vu les critiques positives , la réa pas mauvaise et l'aura d'un réalisateur de blockbuster qui s'essaye à un plus petit budget.

Mais non car voila le film accuse un déficit de 2 500 000$ .
Un coup dur mais qui n'alterera pas nos relations avec Scott Hartnett.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Jetto Productions » Lun Juil 30, 2007 21:56

Ca n'explique pas tout mais nous étions en concurrence frontale sur le genre et ma série Z a capté 1 200 000 fans, autant de moins pour vous. 8) :arrow:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par malgyos » Lun Juil 30, 2007 21:57

Non mais il faut dire que cette semaine on a eu que 68 000 000 de spectateurs alors qu'il n'y a pas si longtemps on été à 80 000 000 de spectateurs.

Mais bon la prochaine fois je mettrais moins de pub.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Juil 30, 2007 22:44

BIENTOT

Présentation demain du nouveau film de Chris Howerton qui retrouve içi un de ces acteurs fétiches Weston Kwiat (ensemble c'est "Dust of blood").
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Juil 31, 2007 14:18

"Ich bin ein mörder" avait été un de mes films dont le script avait été le mieux apprécié.

Rappelez-vous de ce film d'espionnage sur fond de guerre froide.

Ainsi Chris Howerton jamais à court d'îdées est venu toquer à la porte de Red production avec un script. Mais dans ce script tout le monde s'attendait à voir ou un nouveau film sur le traqueur ou dans le même genre que "Dust of blood". Ainsi rien ne nous préparait à voir Chris débarquait avec le scénario de la suite de "Ich bin ein mörder".

Un film d'action. Lui dont les deux films d'actions (qu'il a scénarisé) n'ont pas été des réussites du coté de la réa , moyenne pour "Une dernière fois..." et pas très bonne pour "Ich bin ein mörder".

Mais il tient tête et réussit à tomber sur un accord avec Shannon Gilstrap (sa productrice) dans lequel il s'engageait à réalisaer une suite à "La vengeance du traqueur" (qui sera "Le pélerinage du traqueur"). Ainsi il réussit à avoir l'acteur qu'il voulait depuis qu'il a réalisé "Dust of blood" : Weston Kwiat.

Et oui Chris avait choisi Weston Kwiat pour interpréter le rôle tenu par Scotty Feldman dans le premier mais un rôle vieilli.

Et pour l'affronter il cherche et envisage plusieurs personnes jusqu'à ce qu'il voit un James Bond de la société Hendrix pictures et décide que Joel Sbrizzi sera Piotr Mikulski l'élève de l'espion russe.
Depuis Joel a fait sa route : contestataire dans le trash "Redneck rampage" ou inquiétant dans "Strip killer".

Pour l'aider une confirmée : Amy Erotas et une star montante : Laura Sbrizzi.

Une production Red production .

Votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2995
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Juil 31, 2007 14:59

OUVERTURE

Et voici l'ouverture des nouveaux studios de la Rock & heroïc production :
Dante film.

Le président de cette nouvelle division a été nommé hier tard dans la nuit avec l'appui de Chris Howerton (président d'Hyperion film) : Mr. Raphael Chant.

Sa déclaration :
"Ses nouveaux studios de série B que nous ouvrons içi ont pour premiers but le tournage d'une nouvelle saga fantastique à la demande de Chris Howerton. Ses studios seront la plupart du temps à louer.
Nous comptons ne réaliser que des films fantastique a partir de ces studios."

Cette nouvelle saga du couteux Chris Howerton vient d'être lancée.
Le premier opus une série B est attendu pour mars 2008. mais comme d'habitude avec Chris Howerton cette série B se révèle tout de suite couteuse (ouverture de nouveau studio, acteurs obligatoires, cachets assez élevé,...) et sans la pub nou dépensons déjà 2 750 000$ là ou nous voulions en mettre que 1 500 000 . Donc l'avenir de cette saga n'est pas très beau.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Juil 31, 2007 15:35

"Res 3" a été lancé en production mais primo : Piotr Ogorzelec devient producteur et quitte la réalisation.
Ensuite comme Piotr et Hope production(série B) se sont brouillé Creative studio(série Z) a hérité de la licence. Donc budget divisé par 10.

Donc en 2008 il y'aura un "Res 3" dont l'action se passera sur Terre pour le moment.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Juil 31, 2007 20:40

Quand je dis 10 je parle du budget technique.

Waah merci vous êtes le second et le premier à lui faire confiance pour de la SF (à part moi).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Août 02, 2007 1:45

Piotr Ogorzelec est surtout connu :
-pour son mauvais caractère (il claque facilement les portes des studios)
-pour ses films de SF plutôt horreur ("Res 1 et 2","Angustia",...)

Mais il ne faut pas oublier que Piotr Ogorzelec s'est aussi des films comme "About a thing" ou "La lègende de Psychée".

Ainsi le nouveau film de SF de Piotr Ogorzelec le rapelle en utilisant un peu des 2 et en mettant cette touche dramatique.

"No one knows".

Nathan Rasmusson a été un choix de Daemon prod. dont notre cher Piotr s'est accomodé. Il faut dire que pour lui il n'aurait pris aucune star.

Ainsi il a pu choisir son casting féminin et rappeler celui de "Res".
Brittani Jezek (récemment vu dans notre space opera "Nexus" et dans le "Brother georges" de MMP) a retrouvé Piotr et Sharon Maher qui tourne içi son troisième film avec Piotr ("Res" et "Angustia").
Et enfin Peter Miller habitué au second rôle et qui remplira son office.

Votez SVP

p-s :L'affiche pourrait être retravaillé dans les jours qui suivent.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3305
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 02, 2007 8:52

J'adore la BO du film, c'est très original! :wink: :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Jeu Août 02, 2007 15:29

Ah merci (je ne sais pas si c'est de l'ironie?) mais e trouve que ça donne une touche en plus au texte.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Août 03, 2007 20:02

Contrôle bestial

Fabio Malkovich est un ancien réalisateur peu connu qui commence à revenir en odeur de sainteté grâce à de jeunes producteurs comme Nanoyo et Great prod.
Ainsi Piotr Ogorzelec a fouillé dans les tiroirs de Creative studio et a trouvé ce petit bijou fantastique (à mon humble avis).

Dans les rôles principaux Jack Blackstad("Wonder girl",...) et Diane Tilford ("Wonder girl","Le grand requin blanc",...) qui se retrouvent pour un thriller fantastique haletant et bestial.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Août 04, 2007 14:38

Je me suis amuser à faire une estimation approximative de la valeur de mes studios (catalogue, locaux , film tourné et projet en attente de tournage) et j'en suis arrivé à dépasser les 350 000 000$ .
Bon c'est peu par rapport à Ari G (son seul compte est de 815 000 000$) mais ça me suffit et prouve que en 1 an et demi j'ai gagné 299 900 000 $.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Dim Août 05, 2007 23:20

Longue vie à la SF pour cette semaine.

Je m'excuse auprès de Ryggar car j'ai oublié de commenté son magnifique "Eden". Milles excuses.

Je m'excuse aussi auprès de Divine car le nom de son film m'a fait penser à un vulgaire plagiat et ne me donner pas envie. (pas un titre très divinien).

Bon sinon nous sommes très heureux car voila "No one knows" a réussi à battre des films comme "Eden" et "Impact" (en même temps on jouait dans la catégorie au dessus) qui sont d'excellents films (bien meilleurs que le mien).

Mes félicitations à Daigoro qui nous a sortis un film tout simplement génial et qui a amplement mérité son 5/5.

De mon coté "No one knows" est un succès, "I was a killer" continue bien sa carrière et "Les chroniques de la lune noire" fait de même.

"Le mage perdu dans le sang" vient enfin de reprendre ses droits sur son glorieux ainé "Le livre ensanglanté" (ces films appartiennent à la saga "Les cavaliers de la nuit") car depuis des semaines et malgré leur différence de 20 semaines l'ainé était devant.

78 000 000 de $ générés donc assez bonne semaine.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Lun Août 06, 2007 12:55

malgyos a écrit : Mes félicitations à Daigoro qui nous a sortis un film tout simplement génial et qui a amplement mérité son 5/5.

Merci l'ami ! :D
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille