Shadow Production présente :

Message par Altaïr » Mer Juil 25, 2007 23:09

Voici notre prochain film : Daniel Bekett : un petit tour en Corée qui sortira une semaine juste après Mon Père Ce Zéro

Daniel Bekett : un petit tour en Corée

Image
Daniel Bekett est agent à la CIA, sa dernière mission consistait à voler des documents classés secret défense au gouvernement Coréen mais quelque chose à mal tourner ! Le gouvernement niera qu'il a envoyé un agent là-bas, c'est la procédure ! Bekett se retrouve seul!

----------------------------------------------------------------------------

Je suis parvenu à m'échapper du Bunker dans lequel ils m'avaient enfermé depuis 1 semaine! La CIA a due appliquer la procédure et je vais devoir me débrouiller seul! Ils se sont aperçus de mon évasion, je dois courir et je cours, je cours pendant des dizaines de minutes avec quelques arrêts pour voir s'ils me rattrapent! Je ne veux pas mourir, j'ai peur! On a beau nous formé, nous préparé mentalement et physiquement à ce type de situation, seul l'entraînement physique fait ses preuves! On est jamais réellement près mentalement lorsqu'on se retrouve dans cette situation, et ça, je viens de le comprendre!

Je suis arrivé en ville, mais le danger n'est pas écarté, bien au contraire ça grouille encore plus de flics et de militaire en ville! Je dois faire attention, je dois disparaître pendant quelques temps, qu'ils oublient cette affaires, qu'ils pensent que je suis mort! Je sais où aller, j'ai un contact pas loin : Aiko Tamaki, on s'est connu à New York sauf que les positions étaient inversées, elle cherchait un endroit où se réfugier et je l'ai hébergé! Maintenant, j'espère qu'elle me renverra l'ascenseur autrement je suis foutu! Ça y est, j'y suis! Je sonne, elle ouvre et rien qu'en voyant mon visage et l'état dans lequel j'étais, elle me fait rentré, oh j'ai oublié de préciser, Aiko est également une agent mais de la KCNA, le service d'espionnage Coréen! Elle m'a donné d'autres habits, ensuite nous avons parlé ! Je lui ai dis ce que je faisais ici! J'étais sur qu'elle ne dirait rien à son pays car j'en avais fais de même pour elle avant! Nous dînons et je vais directement me couché, j'étais beaucoup trop fatigué pour resté debout!

Boum Boum Boum

-Police, ouvrez cette porte où nous devrons la forcer !
-Daniel, réveille toi nous avons de la visite!
-Qui ça?
-La police!

La police, ici, mais comment???...Je ne savais pas comment ils avaient fais pour me retrouver mais je savais que si je ne voulais pas mourir je devais filer d'ici en vitesse! Aiko m'indiqua un passage souterrain qui menait 2 rue plus loin m'avait-elle dit!

-Tu ne viens pas?
-Non, je ne peux pas, c'est mon pays, ils me retrouveront et me tueront sinon!
-Mais s'ils découvrent que tu m'as hébergé ils te tueront de toute façon!
-Je t'ai dis que je ne pouvais pas!
-Très bien, dans ce cas bonne chance!

Sur ce, je pris le passage! Et tandis que j'avançai, j'entendis des coups de feu et des pas se dirigé vers la porte! Je restai un moment immobile, je savais ce qui était arrivé, je l'avais prévenue...Mais je ne pouvais plus rien pour elle, je continuai donc mon chemin jusqu'à la sortie de ce souterrain! La rue était déserte, Je m'enfui aussi vite que je pus, en direction de l'ambassade d'Amérique, le seul endroit ou je serais en sécurité! Je devais y arriver, je transportai des documents top secret qui étaient d'une importance capitale! Je n'avais pas le droit d’échouer, je finirai cette mission, j'irai jusqu'au bout...

Nos studio attendent vos critiques avec impatience! :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Jeu Juil 26, 2007 22:18

En ce moment j'ai pas mal d'idée et voilà que ça donne la suite de Daniel Bekett :D !Ce nouveau volet sera lui plus dirigé vers la science-fiction, fantastique même s'il reste toujours dans l'action^^! Voici donc L'Ange de la Mort qui sortira juste après Mon Père Ce Zéro et Daniel Bekett : un petit tour en Corée

A ce nouveau volet j'aurai ajouté un petit nouveau d'acteur du nom de Givenchy! et oui moi aussi jme lance^^!

enfin bref voici donc : L'Ange de la Mort

Image
Nous sommes quelques mois après l'affaire de Corée, l'agent Bekett a réussi à atteindre l'ambassade d'Amérique et s'est ainsi échappé de Corée! Il a eut un congé bien mériter de 3 semaines! Durant ces 3 semaines, Bekett décide de quitter New York quelques temps et d'aller dans le Montana, à Glasgow! Mais au bout de quelques jours, il se rend compte que dans cette ville pourtant paisible se passe d'étranges évènements!

---------------------------------------------------------------------------------

Glasgow, enfin! Je suis arrivé, je n'ai pas de maison ici mais une chambre dans un motel sera suffisant! Je rentre dans le Daily Motel, c'est son nom, je demande une chambre et le patron me regarde avec des yeux plus rond qu'une bille!

-Que se passe-t-il? Je vous effrai, dis-je sur un ton humoristique!
-Non non, c'est juste que...oh ce n'est rien!
-Si vous le dîtes!

Une fois qu'il me remet la clé, je me dirige vers ma chambre à l'étage! Je passe des jours paisibles à me balader dans cette ville mais une chose m'étonne : Glasgow a beau être une petite ville, elle est tout de même habité par pas moins de 100 000 habitants et pourtant je ne vois absolument personne dehors! Etrange, nous ne sommes pourtant pas en période de vacances et aucunes tempêtes, tornades ou autres n'ont été annoncé! De plus tout les magasins sont fermés, en bref je me trouve dans une ville déserte!!! Lorsque je rentre au motel je vais alors parler au patron pour l'interrogé sur tout ça!

-Dîtes donc, comment se fait-il que la ville soit complètement déserte?
-Oh eu...eh bien...
-Dîtes le moi!
-A quoi bon, de toute façon vous ne pouvez rien!
-Je ne suis pas tout à fais de cet avis, dis-je en montrant ma carte!
-Vous êtes de la CIA?! Oh s'il vous plaît, aidez nous! Vous allez faire venir l'armée n'est-ce pas?!
-L'armée?! Mais pourquoi faire??
-Pour le chassé bon dieu!
-Chassé quoi? Vous allez finir par me dire ce qui ce passe ici à la fin?!!!
-Pour chassé L'Ange de la Mort!!!

En prononçant ces mots, il se mit à trembler comme une feuille! En d'autres circonstances, j'aurai pu pensé qu'il était fou, et même là je devais bien admettre que j'avais quelque peu de mal à avaler cette histoire "d'ange de la mort" mais il me le disait avec une telle frayeur, ses yeux ne mentait pas mais était-ce possible? Apparemment oui, j'avais lu quelques bouquins sur l'ange de la mort, il sortait de sa cachette à la tomber de la nuit et tuait en général 2 personnes, une pour chaques cornes du diable! Mais je pensai que ce n'était qu'une légende!

-Alors vous allez nous aidez, me dit-il soudain en me rappelant à la réalité!
-Eh bien...je vais essayer! Depuis combien de temps est-il là?
-2 semaines! Mais en ce moment, nous ignorons pourquoi, il ne vient plus tuer à la tomber de la nuit!
-Comment savez-vous qu'il vient à la tomber de la nuit?
-Nous nous sommes renseigné pardis!
-Très bien! Mais pourquoi dîtes-vous "nous" depuis tout à l'heure?
-Nous sommes plusieurs rescapés, les seuls survivants si vous préférés!
-Ok, alors vous êtes entrain de dire que tout les habitants ont été tué?!
-Non une partie s'est enfuie! Maintenant excusez moi mais je vais à la cave voir les autres, rejoignez nous quand vous voulez!

Sur cette phrase il ouvrit une trape et disparut dans la cave! Alors si j'avai bien tout suivi, L'Ange de la Mort avait tué une partie de la population civile! Je devais l'arrêter et je savais comment faire! Le tout était de le trouvé avant que lui ne me trouve, ou pire encore, qu'il aille tué d'autres gens dans une autre ville! Je partirais à sa recherche demain matin, la nuit était entrain de tombé et si jusqu'à maintenant il n'avait plus attaqué, je n'avai pas envie d'être sa prochaine victime! Je pensais soudain à quelque chose, L'Ange de la Mort était enfermé dans un coffret magique! Cela voudrait dire que...un habitant aurait ouvert ce coffret! Et le coupable pouvait manipulé L'Ange de la Mort à sa guise tant qu'il gardait le coffret à proximité! Mais qui aurait pu vouloir éliminé les habitants de la ville? Qui aurait eut interêt à faire une chose pareille? Je crains qu'hélas mes vacances ne soit gaché!!! Rhooo misère, pourquoi toujours moi?! Quoiqu'il en soit maintenant, Ange de la Mort ou non, je vais réglé cette histoire au plus vite pour pouvoir ensuite profité de mes vacances!!!

Merci de bien vouloir voter (bien entendu vous vous doutez que ce n'est pas une suggestion :lol: )
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Dim Juil 29, 2007 14:12

Eh Hop, voici le prochain film de nos studio : Le Réveil Du Dragon Rouge qui sortira le 25 novembre dans les salles Fundansiennes!

voici donc :

Image
Il y a longtemps, dans les premiers siècle de cette planète, un dragon semait la terreur sur terre, il détruisait absolument tout sur son passage sans que personne ne puisse l’arrêter! Il ne craignait rien et même les lames les plus tranchantes du monde ne pouvait transpercée sa peau! Un jour, un mage nommé Eremor décida alors d’enfermer le dragon dans une bulle et de l’envoyé dans l’espace! Puisqu’ils ne pouvaient le tuer, le dragon serait condamné à errer dans l’univers jusqu’à la fin des temps...

5 Mars 2007 :

La NASA découvre un OVNI entrain de foncer droit sur la Terre, bientôt, elle découvre que ce qu’abrite cet OVNI est vivant et décide alors d’envoyer un équipage à sa rencontre ! C’est Peter Smith qui est désigné pour diriger cette mission ! L’embarquement se fait quelques semaines après ! Durant ces quelques semaines, l’OVNI s’est rapproché et nous ne mettrons qu’une semaine à atteindre OVNI ! Il fait sombre, nous n’arrivons pas à discerner ce que c’est ! Je demande à ce que les phares soient allumés et là, horrifiés, nous nous rendons compte que nous sommes face à un dragon, un dragon rouge ! Nous refusons d’abord d’y croire et nous efforçons de penser que c’est une hallucination mais le dragon se met soudain en mouvement, il vient de se réveiller, les lumières de la navette sont tellement puissantes qu’elles l’ont réveillé ! Mais elles n’ont pas fait que le réveiller, elles ont également endommagé la bulle dans laquelle il était prisonnier ! Avec une force incroyable, le dragon parvint à sortir de sa bulle !

-Demi tour, dis-je ! -…
-Je vous ai dis de faire demi tour, répètai-je en hurlant !
-Eu...oui tout de suite !

Le vaisseau fait demi tour, nous devons nous échappé avant que ce dragon ne nous rattrape où bien nous risquons de finir dans son estomac ! Je prend la radio et alerte la NASA du danger, ils refusent de nous croire, heureusement nous avons pris des photos et je leur envoi ! Ils ont l’air aussi surpris et horrifiés que nous ! Nous arrivons bientôt, mais d’un seul coup, le dragon apparaît alors juste à côté de nous !

-Vitesse maxi, je n’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui !

Le pilote obéit dans la seconde qui suit, je sais qu’il pense exactement comme moi, comme nous tous ici ! Nous arrivons à semer le dragon, mais celui-ci se dirige tout de même vers la Terre !

Plus tard, nous atterrissons !

-Vite, venez ! Cette fichu bestiole s’est déjà attaquée à New York ! L’armée a essayé d’intervenir mais sans aucun résultat, rien ne traverse sa peau !
-Misère, ce dragon était enfermé dans une sorte de boule, peut-être que si nous en fabriquons une nous aussi on pourrait l’y enfermé !
-C’est peu probable, il est sans cesse en mouvement !
-Bon dieu, mais comment les gens qui l’on enfermé là-dedans ont-ils réussi ?
-Je ne sais pas mais il va vite falloir trouver avant qu’il ne réduise la Terre en un tas de cendres ! L’ONU a déjà déclaré l’état d’urgence !

Sur ce, nous partons nous réfugier dans le bunker anti-nucléaire situé à côté de la base ! Je fais des recherches mais je ne trouve absolument rien, nous sommes sans doute perdu, c’est la fin de la race humaine...

-Excusez moi, je voudrai parler au responsable ici ?!
-Qui le demande ? Ce n’est pas le moment !
-Pardonnez moi, mais je crois que c’est au contraire bien le moment !
-Que voulez vous ?
-Je vous en pris, ou est donc passé votre courtoisie ? Mon nom est Eremor...

Vos critiques et vos votes seront acceuillis à bras ouvert :D !
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Dim Juil 29, 2007 14:26

Rofl, j'ai vu cette image beaucoup trop de fois, donc déjà pour l'affiche y'aura pas grand chose je le dis d'avance ^^'

Toutefois, tu verras mon vote que si ton film sort cette semaine ou la semaine prochaine.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Altaïr » Dim Juil 29, 2007 14:28

Non il sort dans 3 semaine, mais ce film je le sort uniquement sur Fundanse!
t'es inscris à Fundanse aussi?
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Dim Juil 29, 2007 14:35

Ah ouais, oups :D
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Altaïr » Dim Juil 29, 2007 15:24

:lol:
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Lun Juil 30, 2007 1:10

Les studios Givenchy Production sont fièrs de vous présenter leur première série B: Angoria, Le Prince Perdu

Voici donc son affiche accompagné du synopsis :

Image
Angoria est un jeune homme de 25 et quelques années! Il est ce que l’on appel un rôdeur, c’est en quelque sorte un chevalier solitaire qui ne possède aucun but précis dans la vie! Mais un fabuleux destin l’attend dans les prochains mois!

-------------------------------------

Je les entend, ils ne sont pas loin! Je ne dois pas m’arrêter, ils ont lâchés leurs Chabdaks, ces bestioles sont vraiment affreuses, aussi bien physiquement que moralement! Elles sont le résultat d’une association génétique entre toutes les bestioles les plus dangereuse qu’il puisse exister! Elles ne vivent que pour tuer, on les gardes dans les centres de l’armée et quelques sociétés privées ont réussies à s’en munir grâce à quelques virements par ci par là! Aujourd’hui, c’est moi qu’elles traquent, je me suis introduis dans le camp de l’armée situé sur la côte de Turgaj!

« suivez les chabdaks, ils ont trouvés une piste »

Aïe, ces maudites bestioles m’ont repérées, une seule solution s’offre à moi : la rivière de Moaroui! Si je l’a traverse, je ne craindrai plus rien, leurs chabdaks perdront toutes traces de mon odeur, en plus ça me fera prendre un bain! Alors de quoi j’me plains?!

Ça y est, j’ai traversé la rivière, je préfère ne pas m’arrêté avant la prochaine ville! Tant qu’ils ont perdus ma trace, je dois en profité! Je les entends hurler pour essayer de me retrouver! «A la prochaine les gars»
Le lendemain matin, j’arrive à Oakoiu, grande ville du centre du royaume! Je me faufile discrètement dans les rue et les ruelles de cette ville! Je sais où aller, il y a une vieille maison inhabité pas loin d’ici, ça fera très bien l’affaire le temps que l’armée oublie cette histoire! Maintenant, je vais pouvoir examiner plus attentivement ce que je leur ai « emprunter » car en effet, on m’a payé pour ça, c’est d’ailleur comme ça que j’arrive à subvenir à mes besoins! Je ne sais pas exactement ce que j’ai volé, je sais juste que c’est un espèce de microprocesseur ou je ne sais quoi! Je n’y connais rien en informatique de toute manière! Mais au moment ou je sors l’objet pour l’examiner, mon portable se met à vibrer!

-Allô?
-Vous avez ce que je vous ai demandé?
-Vous avez ce que moi je vous ai demandé?
-Je les ai juste à côté de moi!
-Bien, retrouvons nous au Central! C’est un café sur la 4eme avenue!
-Bien! Je vous y attendrai à 15h précise!
-Comment je vous reconnaîtrai?
-C’est moi qui vous reconnaîtrai!

BIP...BIP...BIP

Très bien, j’avais 2 heures pour récupérer! Je pris une douche et juste après, je me rendis compte que je mourrai de faim! J’allais donc me rassasié avec un maigre sandwich mais cela me suffisait!
CA y est, il était bientôt 15h, je sortis et me dirigeais vers le Central!
Je suis arrivé, je n’ai pas le temps d’examiné la foule que mon portable se met de nouveau à vibrer!

-Sur votre droite!

Je regarde sur ma droite et en effet, mon homme se tenait là! Je m’assois en face de lui, il enlève ses lunettes et me regarde! Puis tout d’un coup, son visage blanchit, il blanchit au point de le confondre avec de la farine!

-Qui y a-t-il? Lui demandais-je!
-Ce...c’est...c’est impossible! Ça ne peut être vrai!
-Bon sang, que vous arrive-t-il? vous allez nous faire repérer si vous continuez à blanchir de telle sorte!
-Excusez moi, mais savez vous que du sang royal coule dans vos veines?!
-Hein?! Arrêtez de délirer, ce n’est pas le moment et de plus je vous signale que mes parents sont morts alors que j’avais 5 ans et que ce n’étaient que de simples fermiers!
-Non, vous êtes le prince perdu! Oui c’est vous! Venez vite, je vous expliquerai tout en détail mais ici, trop de monde!

Nous allons donc dans la chambre d’un vieil hôtel qu’il avait loué et là, il m’explique mon histoire!

-Donc vous êtes entrain de me dire que je suis un prince?!
-Oui!
-Et que ces fermiers étaient sensés m’élever loin du danger?!
-Oui!
-Et que aussi, depuis le début, depuis que je suis né, on en veut à ma vie?!
-C’est exact!
-Mmm mmm...fige en le regardant droit dans les yeux!
-Vous me croyez n’est-ce pas?!
-Est-ce que je vous crois?! Non mais vous VOUS FOUTEZ DE MOI!!!!! Vous me dîtes que je suis un prince soit disant perdu et que l’on en veut à ma vie depuis que je suis né et vous voulez que je gobe ça?!!! Vous mériteriez que je vous écrase comme une merde espèce de...

TACATACATACATAK

Une mitraillette venait juste de réduire cette chambre en cendres avant que j’ai pu finir ma phrase! Grâce à mes réflexes, je m’en étais tiré de justesse! Je regardais à côté de moi, et ce n’était pas le cas de l’homme!

-Argh, vous voyez, je ne vous mentais pas! Ils ont appris que vous étiez en vie!
-Mais qui ça « ils«???
-Les hommes du conseillé! Il veut votre mort!
-Mais pourquoi?
-Parce que...parce qu’en vous tuant, il pourrait chercher le Rubis sacré sans crainte que vous ne le trouviez avant!
-Hein?! Parce que je dois trouvé un rubis sacré maintenant?!
-Oui, écoutez, je n’en ai plus pour longtemps! Toutes les informations dont vous aurez besoins sont dans ce PDA et maintenant partez!
-Très bien...je trouverai ce Rubis mais à quoi me servira-t-il?

Et en me tournant vers lui, je m’aperçu qu’il était mort!Je devais donc trouvé ce fameux rubis et savoir à quoi il servait! La tâche ne saurait pas facile, je le savais mais il y avait du challenge et puis...si c’était pour qu’ensuite je monte sur le trône alors le jeu en valait la chandelle!

Je me mis donc en route vers le rubis, avec pour seul aide, ce PDA...

Vos votes sont attendus avec la plus grande impatience :D
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Mar Juil 31, 2007 15:46

Eh Hop voici que nos studio se lance dans le sentimental avec Informatique Love! A la réalisation, nous retrouverons notre désormais habitué : Stephen Stilbeirg et dans les premiers rôles, nous lancerons un nouvel acteur : Robert Bew et dans le premier rôle féminin, Jewel Feldman qui avait déjà participée à l'une de nos production! (39 ans bientôt 40)

Voici donc Informatique Love:

Image

Franc et Sylvie sont divorcés, et chacun de son côté décide de trouvé l’âme sœur ! Mais une chose assez inattendue va se produire…

-------------------------------------------

-Tu n’es qu’un pauvre ivrogne qui ne fait jamais rien des ses journées, un incapable, voilà ce que tu es !!!
-Moi un incapable ?! Laisse moi rire, je t’ai dis 100 fois que mon je pouvais faire mon travail à la maison grâce à mon ordinateur POR-TA-BLE ! Tu connais ?! Et puis moi au moins, je bosse pas dans une entreprise miteuse en tant que simple secrétaire !!
-OH…je…je t’interdis de dire ça espèce de salaud ! Tu peu être un « grand patron » mais tu n’as aucun tact avec les femmes !!
-Ça c’est la meilleure, si tu en si persuadé pourquoi ne pas faire un pari ?! Celui qui trouvera la femme ou l’homme de sa vie, le remportera !
-Pfff tu n’as toujours été qu’un ado attardé ! Pourquoi je devrais accepter ?
-Parce que si tu gagnes, je t’offre un voyage à Hawaï tout frais payé ! Alors ?
-…Très bien c’est d’accord, de toute façon comme je suis sûre de gagner…
-Ravale ton arrogance ! Si je gagne, c’est toi qui me payeras le voyage !!
-Je n’en n’ai pas les moyens !
-Exactement ce que je pensais, tu as peur !!!
-Tsss, très bien j’accepte !!
-Très bien, tu peux déjà acheté les tickets !

Sur ces mots, Franc repartit chez lui pour essayer de calmer ses nerfs !

-Putain, quand je pense que j’étais simplement venu récupérer des affaires…Elle m’énerve, décidément je me demande de plus en plus pourquoi Dieu a créé la femme ! A part nous faire chier elle ne sont capable de rien d’autre ! Pfff…

Franc prit son ordinateur et se connecta sur le site de rencontre où il s’était inscrit depuis son divorce ! Il y avait fait une rencontre, ainsi, il était persuadé de gagner ! Ce qu’il ignorait, c’était que Sylvie, elle aussi, s’était inscrite au même site et qu’elle y avait également également rencontré quelqu'un ! L’un et l’autre parlaient chacun de leur côté !

De temps en temps, Franc et Sylvie se croisait ! Dans ces moments là, ils se méprisaient au plus haut point et se disaient des choses qu’il n’aurait jamais cru dire ! Bien entendu, chacun se vantaient d’avoir rencontrer une personne mais jamais ils ne précisèrent ni l’un ni l’autre, que cette rencontre s’était produite grâce à Internet ! Un jour Franc décida de faire le premier pas et d’invité cette rencontre à prendre un verre au Krystal Café ! Elle accepta et au même moment, Sylvie venait de se voir invité par l’homme qu’elle avait rencontrée également au Krystal Café !
Jamais aucun des deux n’avaient rencontré une autre personne, ils s’étaient tout simplement retrouvés sur ce site de rencontre et s’y était plus ! Sans pensé que la personne avec qui il/elle parlait était en faite son/sa ex-femme/mari ! La rencontre allait donc se dérouler le lendemain à 16h30 ! Chacun allait donc arriver de son côté ! Comment allait bien pouvoir se passé cette rencontre ? Seul l’avenir le dirait…

P.S : Nous sommes désolé que l'image n'apparaissent pas, je vous promets de corriqgé cette erreur dans les prochaines heures! merci de votre compréhension! :)

Edit: ça y est, l'affiche de notre film est enfin visible, merci de voter :)
Dernière édition par Altaïr le Mar Juil 31, 2007 19:50, édité 1 fois.
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Mar Juil 31, 2007 17:42

Notre film, Le Réveil Du Dragon Rouge à atteint pour sa sortie, les 12 millions d'entrée! Nos studios n'en n'espérant pas autant, ont été très agréablement surpris! Même la presse de Fundanse nous a complimenté :

Le Réveil Du Dragon Rouge
Un film de Stephen Stilbeirg avec Givenchy et Annie Paulson. Produit par Givenchy Production.
Ce film est une série Z impressionnante de maîtrise. Les acteurs s'en sortent plutôt bien et la mise en scène est inventive.

8) 8) 8)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jetto Productions » Mar Juil 31, 2007 18:12

Félicitations pour ce succès mérité :D
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Altaïr » Mar Juil 31, 2007 18:29

Merci bien, mais cessons les compliments ou je risquerais de rougir! :D
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Jeu Août 02, 2007 17:38

Un petit bilan pour cette semaine avec notre film Informatique Love qui s'est placé en tête du box office de cette semaine avec pas loin de 10 millions d'entrées, nos autres films quand à eux continuent de faire un carton, notamment Le Réveil Du Dragon Rouge placé 5° dans le box office et Daniel Bekett : L'Ange de la Mort placé 7°!
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Sam Août 04, 2007 13:10

Nos studios ont le plaisir de vous présenté leur première série A : Le Monde De L'Envers, je vous laisse découvrir par vous même de quoi parlera ce film :D !

Image
Paul est un petit garçon de 10 ans, un jour en rentrant de l’école il demande à sa mère

-Dis maman, tu peux m’acheter une sucette ?
-Non, tu n’auras pas de sucette !

Et tout les après-midi en rentrant de l’école c’était la même chose ! Mais à chaque fois, ça mère lui répondait un « non » catégorique ! Paul en devenait fou de rage à chaque fois ! Un jour, alors qu’il jouait dans le jardin, il creusa un trou en jouant au pirate ! Mais dans ce trou, il découvrit un livre, « Le Monde De L’envers » ! Il n’en dit rien à ses parents ! Au dîner, il ne mangea pas beaucoup et dès que le dessert fut terminé, il se précipita dans sa chambre en prétextant être fatigué ! Une fois sa porte fermée à clé, il sortit le livre de dessous son lit et commença à le lire ! C’était un livre qui parlait d’un monde différent du notre, là-bas lorsque quelqu’un disait non cela voulait en réalité dire oui ! Les gens ne marchaient pas à l’endroit comme nous, ils marchaient sur leurs mains etc…
Paul s’extasiait devant ce monde, il se disait que s’il demandait une sucette, les gens la lui donneraient ! Tout d’un coup, les images du livre se mirent en mouvement et Paul n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu’il se retrouva à l’intérieur même du livre ! Il regardait autour de lui, tout le monde marchait bel et bien sur les mains, les voitures roulaient en marche arrière etc… Paul se rendit soudain compte qu’il était à côté d’une école, il avança un peu pour regarder et vit qu’au lieu de travailler comme dans les écoles de son monde, eux s’amusait et ne faisait rien d’autre ! « J’adore ce monde, je ne reviendrai jamais chez moi, je vais resté ici ! » se dit Paul !

Il vit alors une boulangerie à côté et se dirigea vers elle, il entra et demanda une sucette !

-Eh bien alors que fais-tu ici si tu veux une sucette ?

Paul mit un certain temps à comprendre, puis il se rappela que tout le monde parlait à l’envers, alors il revint vers la boulangère et lui dit

-Je ne voudrais pas de sucette s’il vous plaît !
-Tout de suite mon garçon, ce ne sera pas 2 zéros (le zéros était la monnaie locale)

Paul repartit alors mais la boulangère le rappela à l’ordre !

-Eh bien jeune homme, tu ne me donnes pas ces 2 zéros ! Dans ce cas je reprends cette sucette !

Paul se vit enlever sa sucette de la main, il comprit alors quelque chose ! Ce monde n’était différent que dans la façon de se comporter mais même l’argent existait dans ce monde ! Plus malheureux que jamais, Paul décida de rentrer chez lui, c’est alors qu’une idée effroyable lui vint à l’esprit, il ne savait pas comment rentré ! Il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, jusqu’à ce qu’un garçon arrive vers lui et lui demanda

-Qu’est-ce qu’il y a ? (vous connaissez la facilité des enfants qu’ils ont à faire connaissance entre eux !)
-Je veux rentrer chez moi !! dit-il, en se levant pour parlé en face de l’autre !
-Eh mais, toi aussi tu viens de l’autre monde ?!
-Oui et je veux rentrer !
-Mais c’est super ! Moi aussi j’en viens, je m’appel Henry, mais je suis jamais arrivé à rentrer ! Il paraît qu’il faut trouvé une bague magique qui nous ramènerait !
-Eh bien je la trouverais ! Mais pas tout seul…tu veux bien m’aidez, tu dois le connaître ce monde !
-Mmmmff, ok je vais t’aidé, de toute façon, je marche pas bien sur 2 mains !

C’est alors que, tout deux, partirent cherché cette fameuse bague ! Henry ne savait pas où trouver cette bague, mais il savait qui ils devaient aller voir pour le savoir ! Ainsi le binôme des petits aventuriers, se mit en route vers l’aventure…et la maison !

Merci de bien vouloir voter :D !
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Sam Août 04, 2007 18:19

Pour bien commencer l'année, voici notre nouvelle série z : The Goog vs The Evil sortira le 6 janvier dans les salles!

Image
Le Yin et le Yang ! Le Bien et le Mal ! Tout ça n’est qu’une question de points de vue et rien d’autre selon certains scientifiques ! Depuis la nuit des temps, L’Ombre et la Lumière se battent, personnellement j’ai combattu les ombres et… Oh mais excusez moi, j’ai complètement oublié de me présenté ! Mon nom est Chris, Chris Colin ! Je suis un ancien agent d’une agence internationale appelée la C.A.D, la Cellule Anti-Démon ! Vous n’en avez probablement jamais entendu parlé, c’est normal, elle a pour habitude de ne jamais faire parlé d’elle et pourtant, c’est elle qui fait que ce monde n’est pas encore envahit par toutes les saletés de bestioles qui hantent les profondeurs ! Tout à l’heure je vous ai dis que j’avais combattu ces créatures moi aussi ! Eh bien c’est vrai, je suis à la retraite maintenant, c’est plus mon job de les combattre ! Je suis justement un des rares à avoir atteint la retraite, parce que quand vous faîtes ce genre de boulot, il faut vous attendre à mourir n’importe quand, n’importe où, n’importe comment ! J’ai vu et vécu les pires atrocités que l’on puisse imaginé ! J’en ai justement en mémoire, je les ai toute en mémoire…

C’était il y a quelques années maintenant, alors que nous venions de trouver et de détruire un nid de Goulkim, des bestioles sur 4 pattes qui ressemblent à des chiens mais qui mesure plus de 3 mètres aussi bien en longueur qu’en largeur et qu’en hauteur, bref nous venions de remporté une grande victoire et alors que chacun s’apprêtait à rentrer chez soi, l’alarme se déclencha…

-Que se passe-t-il ? Pourquoi l’alarme s’est-elle déclenchée ?

A ce moment là, un homme arriva vers nous, il était blessé au bras et semblait terroriser !

-Ils sont là, à l’intérieur ! Fermez les portes blindés et verrouillé le bâtiment !
-Qui ça « ils » ? Soyez plus clair !
-Les Goulkim !
-Mais c’est impossible enfin, nous les avons tous tué, dis-je sur un ton plus incertain !
-Non, ils sont là, ils sont plusieurs, je ne sais pas exactement combien mais ils arrivent vers ici !
-Très bien, abaissez les portes blindés et verrouillé le bâtiment, dis Jeffrey White, le chef de la cellule !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Tout le centre avait été verrouillé, personne ne pouvait rentré ou sortir, et le centre du bâtiment, c'est-à-dire où nous étions, était verrouillé ! A ce moment là, l’horreur commença ! Première vision horrible, une femme affolée se mit à taper sur la porte blindée en nous suppliant de la laissé rentrer, quelques secondes plus tard, on entendit l’arrivé des Goulkim et les cris de cette femme ! Puis plus rien…juste le son du déchirement de la chair, tout les poils de mon échine se dressèrent et un sentiment de rage et de terreur s’empara de moi ! Soudain, ils se mirent à frapper la porte, ils savaient que nous étions là ! Les portes ne tiendraient pas éternellement et les secours n’arriveraient pas avant 6 heures ! Nous avions 6 heures à tenir, nous nous aurions pu tenir, mais pas les portes ! Nous devions donc sortir et attirer les bestioles ailleurs ! Le chef était d’accord avec mon idée, je pris alors avec moi 2 agents et leurs dits très clairement que nous ne reviendrions peut-être pas ! Tout 2 le savaient et étaient quand même d’accord pour m’accompagner ! Tout d’abord, nous devions atteindre la salle d’armes situées à l’Est, 3 étages plus bas ! Et pour l’atteindre, nous allions devoir passer par les conduits d’aération ! Jusque là, ça allait mais ensuite, nous devrions sortir, à quelques mètres de la salle, pour pouvoir y rentrer et c’était là que ça se corsait, ils étaient 5 on en était désormais sur ! Et nous allions devoir les évités ! Un doute commença alors à m’envahir mais avant d’être totalement paralysé, je réagis et dis :

-Et bien en route, c’est parti !

Et sur ce, nous nous engagions dans le conduit…

Les votes sont attendus avec impatience :D !
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse