Et si je ne peux plus joueurs aux jeux Obsidian, ça va bien m'ennuyer...

Mais la bonne nouvelle pour les joueurs XBox, c'est que MS a compris que les exclus manquaient cruellement à sa console.
Morcar a écrit :J'ai lu ça sur JV.com, et ça m'ennuie ce rachat. J'aime bien ce que fais Obsidian (j'ai acheté récemment Pillars of Eternity), mais je suis passé de Xbox360 à PS4 parce qu'aucune exclu MS ne me tentait, alors que pas mal d'exclus Sony me manquaient.
Et si je ne peux plus joueurs aux jeux Obsidian, ça va bien m'ennuyer...
Morcar a écrit :Mais la bonne nouvelle pour les joueurs XBox, c'est que MS a compris que les exclus manquaient cruellement à sa console.
Morcar a écrit :Non, mais j'ai hésité à le prendre d'occasion l'autre jour à Micromania
Je n'ai joué qu'aux deux premiers Fallout. Ca ne m'a jamais trop tenté de jouer dans cet univers en vue à la première personne.
Morcar a écrit :Ca ne m'a jamais trop tenté de jouer dans cet univers en vue à la première personne.
Erbaf a écrit :Le 4 est génial. Je le conseille même si j'aime pas trop la jouabilité et le côté jauge de vie car ça gâche le réalisme. A cause de ça, je ne le terminerai jamais.
Morcar a écrit :J'ai hésité à me le prendre, car en plus il semble totalement indépendant des autres, avoir sa propre histoire. Mais j'ai tellement de jeux à finir déjà à la maison...
Fallout 3 (2008) 120 000
Fallout New Vegas (2010) 154 000
Fallout 4 (2015) 482 000
Fallout 76 (2018) 85 000
PITBULL a écrit :Aujourd'hui avec les blacks Friday ainsi que du bon d'achat je me suis pris "God of War", "Detroit : Become Human" et "Horizon Zero Down" pour 35e
Gérard Cousin a écrit :je sais pas dans vos listes...
PITBULL a écrit :"Spyro" a cartonné oui et c'est super ! Très bon remastered qui me permet de jouer à ce jeu de mon enfance avec des graphismes forts sympathiques désormaisje prends mon pied sur ce jeu et le dégomme réellement
PITBULL a écrit :Aujourd'hui avec les blacks Friday ainsi que du bon d'achat je me suis pris "God of War", "Detroit : Become Human" et "Horizon Zero Down" pour 35e
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)