Les inscriptions sur le forum avaient été bloquées en raison d'invasion de bots, mais on peut peut-être s'arranger pour t'en créer un si tu veux, plutôt que d'utiliser le compte de Ciné Merveilles Contacte moi par MP (avec le compte Ciné Merveilles, pour le coup) si tu veux. On va voir ce qu'on peut faire.
Quelque chose me dit que c'est un ancien joueur aussi, parce que pour connaitre le mot de passe du compte Ciné Merveilles, il faut forcément ne pas être un jeune premier à Gérardmerveille
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Alors ancien joueur, oui je crois, il y a peut-être 10-15 ans, et pendant seulement quelques mois. Je suis retombé par hasard sur le site et à ma grande surprise vu qu'il fonctionnait j'ai décidé de faire un tour !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Morcar a écrit :J'ai réouvert les inscriptions, on verra bien si les bots ont oublié notre vieux forum ou pas. En attendant, profites-en pour vite te créer un compte.
J'affute mon clique et je préviens la Team TonTon ! Va falloir dégainer vite, haut et fort... Comme me dit Lynda ... Je sors