Morcar a écrit :Un concours avec plaisir, mais pour le coup le thème de Noël (d'ailleurs déjà plusieurs fois utilisé pour des concours) n'est plus trop d'actualité selon moi. Gardons le pour plus tard.
TonTon Luc a écrit :Morcar a écrit :Un concours avec plaisir, mais pour le coup le thème de Noël (d'ailleurs déjà plusieurs fois utilisé pour des concours) n'est plus trop d'actualité selon moi. Gardons le pour plus tard.
C'était juste parce que le 25 décembre était une date de sortie et que c'est un inconditionnel de l'industrie ciné.
Je n'y tiens pas plus que ça.
Dans les autres idées.. Puisque Cinéjeu vient de survivre à l'apocalypse...
Je vous aurai bien proposé un concours "Post-Apo". (au sens large, ce qui peut aller du film de genre au film intimiste/psychologique...)
C'est, encore une fois, juste une suggestion, je vous suis sur les vôtres, s'il y en a.
TonTon Luc a écrit :Je vous aurai bien proposé un concours "Post-Apo". (au sens large, ce qui peut aller du film de genre au film intimiste/psychologique...)
Morcar a écrit :En général pour les concours, celui qui lance l'idée réceptionne les votes après, et annonce le résultat.
Mais le principal dans ce type d'exercice est de s'amuser à proposer à la même date des films sur un thème commun, peu importe qui gagne ou pas à la fin.
Erbaf a écrit :Je propose le 18 mars 2067 ? Et c'est qui qui l'organise, c'est TonTon ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)