- Il était évident qu'avec le report d'une semaine de la sortie de la première grosse production de Gold Prod, notre film de la semaine allait faire face à une lourde concurrence, mais il y avait aussi face à nous la première production de NUIT NOIRE de très grande qualité, qui remporte déjà un joli succès au regard du budget du film (bravo à eux). Dans tout ça, Just the Two of Us réussit tout de même très bien son début de carrière avec 14,3 millions de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation. Un très joli résultat pour un film ayant eu des bons retours malgré un genre peu apprécié.
- Le tueur de Cruel Mardi Gras continue de faire des victimes dans les salles avec plus de 12 millions de spectateurs au total en six semaines d'exploitation.
- Heart of Abyss et Reboot n'ont toujours pas été déprogrammés, mais n'attirent plus que quelques dizaines de milliers de spectateurs chacun. Leur fin de carrière approche, mais la relève arrive chez Morcar Prod.
Après le mockumentaire, l'animation, l'horreur et le drame, place à la comédie, avec le prochain film que Morcar Prod vous propose pour les fêtes de fin d'année : La Coloc' des Cocus.
Écrit il y a plusieurs années par Ian Morcar, cette comédie a été mise en scène par le réalisateur Sean Bridges à qui on doit des films tels que I wont't leave you lonely, Une vie qui s'effondre ou encore La dernière nuit. Ce spécialiste du film d'action s'essayait alors pour la première fois à la comédie, et il faut avouer qu'il s'en est très bien sorti côté mise en scène. A la composition de la bande-originale, on retrouve Elaine Emerson qui elle aussi aime varier les genres puisqu'elle aura composé les BO de films tels que Life is Strange 2, Unhollywood ou Hunt of the Squealer. Au casting, on retrouve des têtes connues de l'époque, ayant disparu des écrans ces dernières années mais que les spectateurs reconnaitront sans doute puisque ce sont Giuseppe Lederman (Highway To Hell, Stairway To Heaven, Unhollywood), Ellein Morcar (Trouble, Life is Strange, Tears of Innocence), Ariake Sato (Une vie qui s'effondre, Le Lancement, The reversed betrayal), Cassidy Fayvret (I wont't leave you lonely, Choc, Life is Strange 2), Logan Huntley (Les valses de Mr. Piffern, The Keeper, |
- The Stealthy Hunt, un film d'action WB Entertainment produit il y a un moment
- Les Sims, adaptation du célèbre jeu-vidéo lui aussi produit il y a un moment
- Stockholm, le premier film de la réalisatrice polonaise Irenka Bukowski