Morcar a écrit :J'ai été voir La nuit se traine lundi soir aussi, et il est évident que le réalisateur a voulu refaire son Collateral, et je suis d'accord, ça fonctionne bien. L'idée d'avoir placé l'intrigue alors que Bruxelles est peuplée de manifestants Black Live Matter, et alors que le personnage principal est lui-même black est une bonne idée.
Duris est convainquant en méchant, la mise en scène est plutôt bien faite, même s'il essaye parfois de trop en faire, mais c'est logique pour un premier film. J'ai trouvé le film plutôt réussi.
Morcar a écrit :T'es dure ! Le premier était brouillon déjà, c'était ce qui faisait le charme du film !
Bellucci est en guest, parce que Burton place toujours ses nanas dans ses films.
Le personnage du père ne pouvait pas apparaitre autrement à cause des soucis judiciaire de l'acteur il y a plusieurs année de ça.
Morcar a écrit :A son image me parait intéressant, mais le côté trop amateur visible à la bande-annonce ne me donne pas envie d'aller le voir en salles. J'ai eu d'autres bons retour sur Les graines du figuier sauvage aussi, mais là encore, pas envie d'aller le voir en salles.
La Grande Divine a écrit :Oui, vous pouvez le voir sur votre télé. Au cinema, c'est plus intime. Je l'ai vu dans une petite salle tres agreable.
La Grande Divine a écrit :LES GRAINES DU FIGUIER SAUVAGE mieux vaut le voir en salles pour etre en communion avec cette famille. Le film est en scope et sans temps morts. Je comprends que l'on ai pas envie d'aller voir ce film qui n'est pas du tout distrayant. J'aime beaucoup le cinéma iranien. Plus facile d'accès il y'a TATAMI à voir absolument aussi et en salles. La tension et le suspense sont implacables. Pour le moment c'est le n*1 de mon coté. LES GRAINES... sont en 5eme position.
La Grande Divine a écrit :Cet aprem vu SPEAK NO EVIL
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Oui, vous pouvez le voir sur votre télé. Au cinema, c'est plus intime. Je l'ai vu dans une petite salle tres agreable.
Chez moi il ne passe que dans le petit ciné art et essai. Donc si j'y allais, ce serait forcément dans une petite salle. Mais cette semaine, je ne me suis finalement pas fait un seul ciné. J'ai acheté pas mal de BluRay et visionné certains d'entre eux, et des films sur Netflix.La Grande Divine a écrit :LES GRAINES DU FIGUIER SAUVAGE mieux vaut le voir en salles pour etre en communion avec cette famille. Le film est en scope et sans temps morts. Je comprends que l'on ai pas envie d'aller voir ce film qui n'est pas du tout distrayant. J'aime beaucoup le cinéma iranien. Plus facile d'accès il y'a TATAMI à voir absolument aussi et en salles. La tension et le suspense sont implacables. Pour le moment c'est le n*1 de mon coté. LES GRAINES... sont en 5eme position.
Qu'en VOST chez moi pour ces deux films (comme sans doute partout), car aussi dans le petit ciné art et essai. Ca ne me motive pas.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Cet aprem vu SPEAK NO EVIL
En voilà un que je ne regarderai même pas quand il sera sur Netflix. Il ne m'intéresse pas du tout ! Mais alors vraiment pas !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)