Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Lun Août 06, 2007 18:27

DAIGORO a écrit :
malgyos a écrit : Mes félicitations à Daigoro qui nous a sortis un film tout simplement génial et qui a amplement mérité son 5/5.

Merci l'ami ! :D

De rien copain. :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Mar Août 07, 2007 16:57

"La main des ombres"

Image

Pour bien finir l'année quoi de mieux qu'un nouveau film fantastique de Alexandra Blackstad("Death song","Behemoth","Temps perdu","Suck my heart",...) qui annonce une nouvelle saga (info que aucun studio n'a confirmé pour le moment).

Ainsi pour interpréter Trajan elle avait croisé Daniel Buxton ("Quake", "La vengeance du traqueur","Le pélerinage du traqueur", "Requiem",...) qui a tout de suite accepté ce contrat et cette nouvelle série surtout que Alexandra bénéficiait du soutien de Chris Howerton (réalisateur qui a réssucité Daniel Buxton).

Face à lui une îcone de la Rock & heroïc prod. : Laura Sbrizzi qui sortant de deux films avec Chris Howerton ("Requiem" avec Daniel Buxton notament et "I was a killer") retrouve une des réalisatrices qui la fait tout d'abord littéralement décollé grâce à "Behemoth" (son meilleur film) puis qu'il a intronisé en îcone sexe dans le très chaud "Suck my heart".

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=4058
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Août 07, 2007 17:02

Annonce officiel des studios Rock & heroïc prod.:

"Après avoir refusé un siège de jury au GM awards , notre société est maleheuresement obligé de jeter l'éponge tout court.
Le manque de temps est une des principales raison ainsi que le fait que nos studios sont surchargé de travail et en vacances pour une durée indeterminée.
Nous annonçons donc que nous ne serons pas là pour ce début d'année 2008 donc qu'une place dans le top 10 se libère et nous doutons la récupérée."

Hadrian Malgyos pdg et propriètaitre de ces studios aurait déclaré à Ok magazine :
"Comme nous serons absents de ce début d'année 2008 , nous ne pourrons assister au GM awards donc nous avons abandonnés mais nous pensons avoir réussi un de nos objectifs qui était de finir sur le podium du fantastique de de la SF (les deux même peut-être) et ainsi figurer dans le rapport très officielle et très honorable de Ari G. "the king"..."
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mar Août 07, 2007 19:16

À bientôt alors :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Mar Août 07, 2007 22:36

Non c'est vraiment des vacances donc je pense être là dans 2 semaines (véritable) donc ne pas faire un bon début 2008.

Mais je vous promets une avalanche de films à mon retour.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Août 07, 2007 22:42

Courte présentation avant de décoller de "2 face".

Polar à l'ambiance pourri qui vous tiendra en haleine notamment grâce au talent de son réalisateur : Bradley Buxton qui pour une fois avec nous ne signe pas un film choc et polémique (se cf à "Le vampire de Brooklyn", "Paris to Seattle", "The birthday massacre", "Eco-système") mais mélange l'expèrience acquise dans tout ses films et notamment dans "Dogs".

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3938
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mer Août 08, 2007 6:12

Je profite donc de l'instant pour saluer votre fin d'année spectaculaire. Vous m'avez dépassé, et j'en suis ravi (vous méritiez davantage la sixième place que moi) :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Mer Août 22, 2007 22:15

Pas si spectaculaire, quoique encore une fois le fantastique me réussit (3 000 000 de bénéfices) et "2 face" me surprend.

Donc tout ça pour dire que ce fut une année exceptionelle avec des objectifs explosés (on visait 100 000 000 d'entrées , on en a fait 210 000 000).

L'année prochaine on va attaquer par un film très attendu qui débutera un nouveau cycle.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Août 23, 2007 13:00

Soit je suis fou (non ça s'est sur), soit je suis un original, soit je suis sourd et aveugle... D'après vous que suis-je pour programmer un de mes films fantastique les plus attendues alors que le fantastique est à 0% ?

Mais bon j'en ai rien à faire et ma société n'est géré que par des fous, des artistes et moi-même.
Ainsi voila le film tant attendu :
"Les cavaliers de la nuit : La renaissance du guerrier" premier opus de ce second cycle (compliqué ?).

Alexandra Blackstad("behemoth","Suck my heart","La main des ombres",...) s'empare des manettes de cette franchise ayant fait ses preuves et marqués GM et surtout Rock & heroïc prod.

Dans ce nouvel opus on voit le retour du personnage principal du tout premier épisode qui était incarné par Barclay McClean ... et qui sera incarné par Barclay McClean!
L'acteur de "Nexus", "Preacher" ou encore "Real time realitty" revient dans cette superbe saga pour un affrontement titanesque.

Face à lui Alan Rye star montante du cinéma GM repéré dans le dernier "the werewolf" puis dans le dernier "pHantasmagoria" pour exploser grâce à "Trafic d'influence".

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=3706

Votez SVP
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jetto Productions » Jeu Août 23, 2007 16:41

malgyos a écrit :Soit je suis fou (non ça s'est sur), soit je suis un original, soit je suis sourd et aveugle... D'après vous que suis-je pour programmer un de mes films fantastique les plus attendues alors que le fantastique est à 0% ?

Un peu de chaque non ? :wink:

Bah, il sont quand même 5,8% d'irréductibles à aimer le fantastique. Ca laisse un peu de marge de manoeuvre. Pas beaucoup :lol:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par malgyos » Jeu Août 23, 2007 23:00

Une probabilité et un comble quand on sait que ma société s'est construit sur le succès du fantastique avec mes premiers films ("Necropolis","La vengeance du traqueur",...).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Août 23, 2007 23:09

Malgré la quantité de film fantastique qui pourrait sortir, nous avons finalement décidé d'attendre les résultats de "La renaissance du guerrier".

Ainsi Daemon prod. pour ne pas rester inactif annonce le début d'une saga de gangster dirigé par le génial Chris Neil auteur de "Johnny don't cry" pour nous.

"Irish gangster part.1"

C'est le récit d'un retour qui tourne à l'affrontement entre amis sur ordre d'une femme.

Michael Tager retrouve Chris Neil après "Johnny don't cry" et montre qu'il s'implique de plus en plus dans le cinéma d'action.
Pour l'affronter une personne : Barclay McClean qui montre que entre quelques films SF ou fantastique il est capable de revenir à ces premiers amours : l'action (souvenez-vous de "Quitte ou double").

La warnerienne Cristina Staite a été choisi pour tenir le rôle de cette patronne si démoniaquement envoutante.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4538
Votez SVP
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Sam Août 25, 2007 18:39

6 millions d'entrées... qu'est ce qu'on est heureux mais qu'est ce qu'on est con!!!
Je viens de me rendre compte que au lieu des 3 millions pub normal je lui en ai adjujé 6 donc je pense qu'il va y avoir des pertes.

Sinon la semaine prochaine notre arrivée dans le film de gangster se fera de manière fracassante avec un casting haut de gamme (notoriétés la plus basse 83%) sans pour autant avoir un budget de 15 000 000 qui sera notre plus gros budget. (la suite est bugété à 12 000 000 possible et sachez que le chiffre de 15 pourrait augmenter).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 23:05

J'ai vu ceci dans l'avis de DAIGORO sur le dernier volet de Les cavaliers de la nuit :
ASPROD a écrit :Un rappel en début de résumé des différents opus composant la saga ne serait pas de refus.

Personnellement, je n'aime pas du tout ces liens mis en début de synopsis qui rendent le texte très moche au début, je trouve. Les URL ne rendent vraiment pas bien.

En général, quand un film est la suite d'un autre, je suis donc pour qu'on précise évidemment les titres des autres (quoique pour "Les cavaliers de la nuit", c'est inutile car tous les films de la saga ont ce titre suivi d'un sous-titre) mais pas les liens.
Ce n'est pas un gros effort de cliquer sur le lien pour voir la liste des films du producteur et retrouver les films en question dans la liste.

M'enfin bon, chacun fait comme il veut, et je ne diminuerai pas une note pour une URL mise en début de synopsis (quoique je trouve que c'est mieux à la fin, car j'aime moyennement commencer par un commentaire), mais je voulais juste faire part d'un avis contraire :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Great » Sam Août 25, 2007 23:23

tiens, j'ai du mettre quasiment le meme commentaire quelque part il y a quelques temps. :lol:

Je ne change pas ma note en fonction de ca, mais je trouve ca tres pratique de pouvoir acceder rapidement aux episodes precedents.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille