Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Ven Oct 11, 2024 18:34

C'est vrai que c'est lourd pour la première partie des Crevettes mais je me demandes si ce n'était pas voulu ? ^^
La suite tu l'as vu Divine ? :D

Si jamais tu as le temps, Docteur ? est à voir, ne durant que 1H25 c'est bien pour un peu de légèreté
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Ven Oct 11, 2024 23:42

PITBULL a écrit :Ca m'a également permis de voir Les petites victoires avec le regretté Michel Blanc

Film réalisé par une jeune femme née dans la commune touchant celle où j'habite, commune où mes trois enfants ont été en école primaire. Elle a ensuite fait ses études à Vannes. Je peux te dire que pour chacun de ses deux films, ils ont mis les petits plats dans les grands par chez moi :lol:
Il fait partie de ces petites comédies que je note pour plus tard, ne voulant pas dépenser une entrée de cinéma pour un tel film, mais curieux de voir ça à la maison ensuite. Je ne l'ai toujours pas vu. Je me suis d'ailleurs fait une liste de films de Michel Blanc que je n'ai toujours pas vus et qu'il faut que je rattrape.

PITBULL a écrit :En parlant de Michel Blanc, je me suis souvenu avoir vu Docteur ? que j'avais vraiment aimé. Vous connaissez ?

Il fait partie de ma liste...

PITBULL a écrit :Je me suis également fait la série Zorro avec Jean Dujardin.

Bon dieu que ça a l'air mauvais !!! Dujardin semble vouloir faire du OSS 117 avec Zorro. Rien ne m'a tiré même pas un sourire dans la bande-annonce, et j'ai plutôt été gêné pour Dujardin.
A propos de lui, j'ai maté l'autre jour sur Netflix "Les Infidèles", le fameux film qu'il avait fait avec son pote Lelouch et qui avait fait polémique à cause de ses affiches. Ben c'est pas top. Il n'y a bien que le court métrage avec Alexandra Lamy, sorte de Eyes Wide Shut à la française, qui soit bon et intéressant. De tout le reste, pas grand chose à retenir. Et SURTOUT, celui avec Melanie Doutey est tellement mauvais !!!!!!

Si tu aimes Zorro et que tu ne l'as toujours pas vu, je te conseille "Le Masque de Zorro" de Martin Campbell. Plutôt bon dans son genre. Sa suite est plus dispensable, mais se laisse voir tout de même.

PITBULL a écrit :Continuant sur les séries j'ai enchaîné avec Tulsa King et j'ai adoré.

Comme ça passait sur la 6, j'ai mis le premier épisode l'autre jour. J'ai peiné à aller au bout de l'épisode, j'ai jeté l'éponge. J'ai trouvé ça sans intérêt.

La Grande Divine a écrit :Je suis comme Morcar, ces comédies à la con, je ne les cautionne plus depuis près de 20 ans. J'ai en vu quelques unes quand meme. On peut parfois de rater comme MISS ratage totale. :mrgreen: Par contre j'avais bien aimé le TOUT LE MONDE DEBOUT à ma grande surprise, tout n'est pas bon , mais y'avait un ptit truc (en plus, nan pas vu)

Récemment, j'ai tenté sur Netflix "Pourris gâtés", qui étrangement n'est pas mal du tout.
Et j'ai maté aussi il y a quelques jours "Rumba la vie", ayant aussi trouvé pas mal "Tout le monde debout". Pas trop mal non plus. Pas le genre de comédie qu'on retient particulièrement, mais ça semble fait avec le coeur, ce n'est pas idiot, et c'est pas mal fait.

La Grande Divine a écrit :J'ai fini la serie 10%. Le dernier episode est tres emouvant. C'est tres reussi cette serie etpas trop longue.

Vu la fin de la série, et le succès qu'elle a eu quand elle a été ajoutée au catalogue de Netflix, ça fait un moment qu'ils parlent d'une suite aux USA. Il y a aussi un projet de long métrage qui est prévu depuis un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Sam Oct 12, 2024 19:57

RUMBA LA VIE je vu à la télé. C'est plutot bien dans son genre. Moions de Dubsqueries et lus d'éùotions, certes faciles, mais ça fonctionne car il se debrouille pas mal. Malheureusement le film s'est totalement planté. Pas assez drole pour son public. C'est dommage. Certes c'est pas chef d'oeuvre mais c'est un film honnete et comme vous dites, sincère.

Pour 10% que les américains veuillent l'adapter, pas de surprise. Par contre de dernier épisode est sans équivoque. C'est fini. En faire un film, ça va sentir le réchauffé, et ça ne marchera pas. Le format cinema est plus court que les séries. C'est bien que ça se finisse ainsi. Seule la saison 4 est une production Netflix en copro avec France 2 qui a financé les 3 autres saisons.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6644
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par PITBULL » Dim Oct 13, 2024 4:26

Aaaaaah justement hier je me suis refait "Le Masque de Zorro" J'adore le dyptique, le premier surtout qui est vraiment extra.
Je suis toujours d'avis qu'un troisième film, même maintenant, pourrait être vraiment cool pour conclure l'histoire de Banderas.
Avec le recul, la série avec Dujardin est très bof... je suis très déçu.

Je suis du même avis que toi Nico, au vu des prix de la place de cinéma malheureusement, des petites comédies de ce style je ne les regardes qu'à la télévision...
Moi aussi j'ai beaucoup de films de Michel Blanc à regarder, ils nous ont remis Les Bronzés que je trouve vraiment mauvais... Le deuxième est bien plus drôle selon moi, alors qu'il y avait mieux... TF1 --"

Mais oui "Pourris gâtés" ! C'est vrai que ce n'est pas mal du tout... j'ai également regarder "J'adore ce que vous faites" et l'idée pouvait donner quelque chose de vraiment sympa mais au final c'est bof...

Rumba La vie, vous me donnez envie de l'essayer ;)

Le sens de la fête, vu au cinéma à l'époque et j'en garde un bon souvenir !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Dim Oct 13, 2024 21:49

PITBULL a écrit :ils nous ont remis Les Bronzés que je trouve vraiment mauvais... Le deuxième est bien plus drôle selon moi, alors qu'il y avait mieux... TF1 --"

Les Bronzés font du ski a mieux vieilli, je pense, et compte beaucoup plus de répliques cultes. Pourtant quand tu sais dans quelles conditions il a été écrit et fait... Mais le premier reste un grand classique. Pour nos chères chaines françaises, c'est tous les ans pareil. Quand arrive l'été, on a "Les Bronzés", quand l'hiver approche, ce sont ceux au ski. Et à l'arrivée des fêtes, "Le Père Noël est une ordure". Ces films font partie de ceux qui continuent de faire de grosses audiences à chaque diffusion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Lun Oct 14, 2024 22:29

PITBULL a écrit :
Rumba La vie, vous me donnez envie de l'essayer ;)

Le sens de la fête, vu au cinéma à l'époque et j'en garde un bon souvenir !


Tentez le RUMBA LA VIE. C'est sans pretention, oui, c'est facile mais pas desagreable.

LE SENS DE LA FETE vu au cinema mais genre 3 ou 4 ans apres sa sortie et au cinema lors de l'ugc comédie ou le film est passé. J'y suis allé pour digerer mon dejeuner. On devait etre 30 dans la salle. L'ambiance y etait. Y'a meme une mamie qui a été prise d'une crise de fou rire vers la fin. Elle a fait rire tout le monde. Personne ne pouvait l'arreter. C'est ça qui est chouette au cinema.

Sur Netflix, j'ai commencé LARGUEES avec la Cottin, La Chamoux, et Miou Miou. C'est pas tres malin, parfois lourdaud, mais j'avoue que Cottin à de bonnes repliques, le pitch simple est moins idiot qu'il en à l'air, et c'est assez amusant sur fond de tristesse et c'est dessus ou le comique joue. Maladroit, mais sympathique. Demain je regarderai la derniere demie heure puisque je suis allée au cinema dans l'aprem. Voir topic 2024. J'en ai vu un autre sur Netflix, je ne m'y attendais pas à le trouver et que je voulais revoir depuis bien des années. Je ne vous le devoile pas tout de suite. Vous comprendrez pourquoi plus tard. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6644
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par Morcar » Ven Oct 18, 2024 0:25

J'ai regardé Larguées il n'y a pas longtemps sur Netflix aussi, désolant. Un film sans aucun talent.
J'ai eu l'impression que 3 copines s'étaient payées des vacances au soleil aux frais d'un producteur, en lui écrivant vite fait un semblant de script sur un coin de nappe. Pourtant j'aime beaucoup Camille Cottin, et Chamoux peut être sympa aussi des fois. Mais alors là, quelle misère...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)