Morcar a écrit :Sur les conseils d'un collègue, j'ai regardé hier JESSIE sur Netflix, adaptation par Mike Flanagan d'un roman de Stephen King. Ben c'est bien de la merde ! D'un ennui profond du début à la fin. Une réalisation de téléfilm. Et une fin de scénario wtf qui n'a rien à voir avec le reste. Un bon gros navet !
C'était la première fois que je regardais une réalisation de Flanagan, et ça démarre très mal.
Morcar a écrit :De ce que j'ai vu du DCEU :
- Man of Steel : Bof, démonstration de cassage d'immeuble, rien de plus
- BvS : un calvaire au cinéma ! Et quand tu crois que c'est enfin fini, il y en a encore !
- Suicide Squad : totalement oublié
- Wonder Woman : sympa sur le coup, vite oublié aussi
- Zack Snyder's Justice League : 4h de Snyder, quel calvaiiiiiiiire !! Je l'ai vu en deux fois. Heureusement qu'il a chapitré son film. Définitivement, je déteste son style.
- Aquaman : lancé sur Netflix, abandonné au bout de 15 minutes
- Birds of Prey : plutôt sympa. J'en garde un bon souvenir.
- The Suicide Squad : Excellent !!! J'ai adoré ce film, que j'ai même acheté en BluRay après l'avoir au vu au cinéma.
- Peacemaker (série) : personnage que j'appréciais le moins dans le film précédent, et pourtant la série a été une excellente surprise !
- The Flash : vu au cinéma pour voir à quel point c'était une catastrophe, et pour finir pas tant que ça. Mais comme je n'en attendais rien...
Sinon hier soir, j'ai maté avec mes enfants le film Marcel le coquillage (avec ses chaussures), un mélange auquel je ne m'attendais pas : la stop-motion avec le documentaire de style found foutage. Rien que d'avoir l'idée de ce mélange est dingue ! Et le résultat est techniquement ahurissant ! L'intégration du petit marcel dans les images réelles est juste stupéfiant en terme de réalisation.
Par contre côté scénario, je m'attendais à mieux que ça. C'est mignon, mais on reste un peu trop enfermé dans cette maison, je trouve.
https://letterboxd.com/morcar/film/marc ... s-on-2021/
Erbaf a écrit :C'est souvent comme ça les adaptations de Stephen King
Le livre est excellent par contre.
PITBULL a écrit :The Flash j'ai beaucoup apprécié mais au final l'univers du Batman de Burton est détruit. Il a réussi de faire de Gotham une ville sûre pour rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)