Morcar a écrit :Mercredi, je suis allé voir Companion
Morcar a écrit :Mercredi, je suis allé voir Companion, embarquant avec moi deux copines
La Grande Divine a écrit :J'ai lu le pitch, pas très original. Un robot sexuel qui se revolte contre son proprio ? Qu'elle lui coupe les couilles comme dans ORANGES SANGUINES![]()
La Grande Divine a écrit :Coquin va. C'est la crise de la quarantaine ? Embarquer 2 copines voir un film soit disant d'horreur, je vous vois venir tout de suite. Seducteur va, coquinou..![]()
![]()
![]()
Je ne dirai rien, juré craché, z'avez un bout sur la chemise. Désolée. Je sais rester discrète. Je suis passée pas là aussi.
![]()
![]()
![]()
La Grande Divine a écrit :Par contre votre truc de Letterbox, me fais chier, tout est anglais. Je ne pige rien. Ca fait chier cette langue (meme si je vais voir les films en vostf), le site en english m'emmerdent. En plus les titres changent![]()
![]()
C'est le bordel ce truc, et on ne peut pas faire d'albums non plus.
Morcar a écrit :Alors là, PAS DU TOUT !J'ai annoncé à un groupe de potes sur Messenger que j'allais voir le film, et elles sont venues. L'une est enceinte (impossible que ce soit moi, j'ai fait kouic kouic après mon divorce, Ah ! Ah ! Ah !),
Morcar a écrit :et l'autre m'a avoué il y a un an qu'elle m'aurait bien chopé quand on s'est connus et que je sortais tout juste de mon divorce, mais elle m'a reproché de ne pas m'en être aperçu. Si c'est le cas, c'est parce que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Pas mon genre (si tant est que j'ai un genre)![]()
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Par contre votre truc de Letterbox, me fais chier, tout est anglais. Je ne pige rien. Ca fait chier cette langue (meme si je vais voir les films en vostf), le site en english m'emmerdent. En plus les titres changent![]()
![]()
C'est le bordel ce truc, et on ne peut pas faire d'albums non plus.
On trouve les films en tapant le titre français.
C'est une sorte de réseau social consacré uniquement au cinéma. Ca permet de voir les avis d'autres sur les films, de s'abonner à leur compte si leurs avis t'intéressent etc...
La Grande Divine a écrit :Z'avez pas fait un vasectomie à votre age quand meme ?![]()
![]()
La Grande Divine a écrit :Personne n'a de genre sauf dans nos fantasmes.
Morcar a écrit :
Sinon, j'ai été voir hier soir le dernier Soderbergh : Présence.
C'est conceptuel, et l'idée était bonne, mais ça aurait mérité mieux.
★★½ Letterboxd https://boxd.it/8LeA4D
Morcar a écrit :Pas beaucoup été en salles ces derniers temps, pourtant pas mal de trucs me tentaient. Mais j'ai aussi été voir L'attachement que j'ai apprécié mais je n'irais pas jusqu'à lui mettre 5/5 quand même. Je lui ai mis 3,5/5 sur Letterboxed.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)