New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 10, 2007 16:58

75 % du texte vien de site le reste ses des pote metakleu comme moi ensuite ses passer entre mes main jai melanger jai couper jai recris je me suis renseigner jai effacer et au final 30% du texte vienne de site le reste ses moi qui est inventer
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 10, 2007 17:00

tu est le sul qui n aime pas l affiche de fuck you mais parle plus des faute que de l histoir on se enfout des faute ta compris au minimum l histoire tout comme projet I.O.W.A L AFFICHE BON SES QU UNE AFFICHE
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nanoyo » Ven Août 10, 2007 17:08

L'essentiel est de se faire comprendre, oui.

D'où la nécessité d'une bonne orthographe, syntaxe, et d'un vocabulaire bien ajusté.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Cooran » Ven Août 10, 2007 18:57

Rammstein :

1) Je ne te dit pas que tes films sont nuls, donc ne dit pas que mes films sont nuls.
2) Corrige tes fautes bordel, on comprend rien au langage SMS
3) Non, on ne s'en fout pas des fautes. T'as déjà vu un résumé de film réelle avec des fautes ? Moi non, et c'est important les fautes.
4) Tu veux que je corrige les textes de tes films ? J'ai Word.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 21:13

slipknot a écrit :on se enfout des faute ta compris au minimum l histoire

Euh...
Quelques fautes d'orthographe, évidemment, on ne le reprochera pas.
Un texte écrit en SMS pour lequel il faut relire trois fois chaque phrase pour la comprendre, c'est déjà autre chose.
Pour reprendre ta phrase citée juste au dessus :

on s'e en_fout des fautes t'a compris au minimum l'histoire.

En rouge les caractères en trop
En vert les caractères manquants
Désolé, mais dans une phrase de 12 mots tu as quand même fait 6 fautes.
Tu me disais plus haut que tu allais faire un effort pourtant.

Un simple passage dans Word t'aurais corrigé toutes ces fautes.
Peut-être ne veux-tu pas faire l'effort de bien écrire ton texte. Mais alors ne reproche pas aux autres de ne pas vouloir faire d'effort pour le lire.
C'est quand même plus facile qu'une seule personne fasse un effort (toi) pour éviter que des dizaines d'autres (les lecteurs de ton synopsis) ne doivent en faire.

De plus, ça serait bien que tu acceptes la critique des autres. Quand on n'est pas prêt à accepter la critique, on ne propose pas ses idées aux autres.
Si Sub-Zero est vraiment le seul à te mettre cette note, alors où est le problème ? Les notes des autres te donneront une bonne moyenne.
Par contre, si tout le monde te mettais une mauvaise note, là il faudrait remettre en question ton script.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 22:08

J'ai aussi bien aimé ce film.
Pour cette fois, j'ai mis 4 étoiles à son film si je me rappelle bien, car j'ai trouvé le script mieux pensé que ses précédents films et j'avais souvent réduit ses notes sur les précédents films à cause de défauts d'orthographe.
Mais si l'orthographe ne s'améliore pas sur les prochains films, mes notes risquent d'être réduites en conséquence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Ven Août 10, 2007 22:28

Personellement j'ai pas lu Fuck You Part. I , j'était trop démotivé pour les fautes , déja que Project IOWA est bourré de fautes mais Fuck You part.1 est plus long et a donc plus de fautes donc je n'ai pas lu et n'ai pas voté. Dommage , le film a l'air pourtant sympathique...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 11, 2007 14:04

    bientot FUCK YOU PART 2
et I.O.W.A non la suite de projet I.O.W.A mais dans le meme style
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Regler » Sam Août 11, 2007 16:20

Ari G. a écrit :Personnellement, j'ai plutôt bien accroché à l'histoire de Fuck You, mais j'ai du baisser ma note à cause de l'orthographe.

C'est dommage. :?



"mais j'ai du baisser ma note"... y'a pas un "S" de trop ? c'est par rapport au titre du film... n'y voit pas malice ... Tu me connais !! :lol: :lol: :lol:

Maintenant "Slipknot", le problème, c'est qu'on a du mal à te lire !!! Alors, je sais... on va te dire d'utiliser "Word" et dans ta tête, tu vas te dire... faites chier !!! je passe mon temps, avec cette connerie, de corriger mes fautes... même que j'y passe plus de temps qu'a les écrire...

Mais après... tu verras, ca iras tout seul !! Si t'as des bonnes idées, ne les gachent pas avec une ortographe incertaine...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Sam Août 11, 2007 21:19

En même temps, si le fait de corriger ses textes enlève tout le style de sa compagnie, c'est pas mieux non plus.

Vaut mieux un texte plein de faute et de style qu'un texte soigné et fade... :wink:



Désolé de détruire vos tentatives :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 15:42

je suis deprimer car quelqun coir que jai fait un copier sa me soul ses con putain jai une ide vous connai les injustice merde jai etai sur wiki ses sur mes pas sur ses blog de truc de merde que je connai meme pas et vous dite un copier coller donne moi le sit le jour l heure la sencond le mois et l anner ou il etai poster est pars qui
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Lun Août 13, 2007 15:57

Je n'ai pas condamner le film "Heavy" pour plusieurs raisons. Oui en tapant la 1ere phrase vous allez retrouver un site "Destination rock". Puis en comparant les 2 ecrits, apres ça change. Peut etre aussi que d'autres phrases ont été reprises d'autres sites. Mais à la lecture, c'est fluide. Quelque part je ne condamne pas quelqu'un qui essaye de monter un recit avec les morceaux chipés à droite, à gauche, voir meme des trucs perso rajoutés, d'autres élémnts peuvent venir de ses potes. M. Slipknit s'est expliqué plus haut. Je ne remet la parole de personne en doute. Cela dit, faire un montage coherent avec tous les morceaux peut sans doute demander bien plus de travail qu'un texte qu'on ecrit soit meme.

Apres bien entendu on peut se poser la question, oui mais ce n'est pas entierement personnel. Il faut imaginer. Pour un docu, pas facile, sinon on peut etre taxé de dire n'importe quoi et d'induire les gens en erreur. dans ce cas precis, le film "Heavy" semble perso à partir du moment ou la personne à donner du temps pour faire le montage des differents phrases.

Le seul truc est que ce n'est pas indiqué sur la fiche du film. Et il est vrai qu'il st preferable de l'indiquer sur la fiche meme, au moins il n'y a pas d'ambiguités possibles.

Pour moi un plagia d'un site est lorsqu'on tape 1 paragraphe entier et qu'on retrouve directe la page concernée. En lisant la suite généralement on trouve egalement celle du pitch. Ce qui n'est pas le cas ici. Mais oui, cet exercice est tout de meme tres risqué. J'espere ne pas me tromper sur la sincerité du projet. Je ne change pas ma note. Elle est commentée.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6603
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 16:00

je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 16:39

J'ai mis 4 étoiles à Heavy également parce que même si tout n'est pas personnel, il y a du travail derrière ce film (réécriture, collage pour que le texte soit fluide etc...) et une affiche sympa.
slipknot a écrit :je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe

J'ai vraiment du mal à vous suivre, parfois. Vous passez du coq à l'âne à une vitesse halucinante ! :lol:
Vous êtes à combien dans ta tête ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 16:40

non vous n avez pas compris jai fait encore la meme ereur l oublie de dire que tout ne vient pas de nous juste a la fin du film
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)