New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 16:50

Vous pouvez encore le rajouter à la fin :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 16:55

il est bien trop tard il est plus de 16h52 le film sort a 17 heure mais mon doc ma aprit une chose d ou provener les corne et sa ma aprit certaine comme le metal est mort mais pas encore enterer que sa provener du blouse et je connaicer des groupe mes pas tous donc jai eu un peu d aide voila koi entre wiki et mes pote sa etai du gatex si j avait fait du copier coller ej saurai meme pas dire un mots sur se film
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Regler » Lun Août 13, 2007 17:01

slipknot a écrit :je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe


Excuse moi... j'y arrive pas, je sais pas te lire ! J'espère que tu t'en fout, c'est mieux ! Mais ... écris jamais comme ça à ton père... sur qu'il te déshérite... :D :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 17:33

quesqu il a mon pere il a le chervet moué mais sa se guerrie il est tres achâlinaé j espere que l autre achée ne dit rien a cause de luit il aurai presque faillit avoir une rammstein III maintenant je vais retouver mes affisticouères
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 17:39

affrountaer pour un film jai changer le nom et le texte alors le projet I.O.W.A sera I.O.W.A je sais ses surment agriblettes (je suis agui mauffais ) en se moment je suis alâni meme si certain allaunt (morcar, ari, divine)donc je vais amarraer mon texte et il y aura une autre version et ji serai tres anéré

slipknot
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 17:42

escuser moi si vous ne comprenner pas ses mon patoi mais je suis avolaé
meme si mon film a sauver la vie de la rammstein II
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 20:26

je l avoue jai fait un copier coller je sais ses monstrueux je l avoue :cry: :cry:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Daigoro » Lun Août 13, 2007 20:49

mamzelle Divine a écrit :... Quelque part je ne condamne pas quelqu'un qui essaye de monter un recit avec des morceaux chipés à droite à gauche...


Idem pour moi. Ce film te tenait à coeur Slipknot et on l'a bien vu ; de plus ton affiche était sympathique et travaillée, donc ne te prends pas la tête. A l'avenir lorsque tu veux te documenter sur certains sites, veille juste à reformuler les idées avec tes mots pour éviter de tomber dans la paraphrase.

Sinon, VIVE LE METAAAALLLL !!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Lun Août 13, 2007 21:11

DAIGORO a écrit :Sinon, VIVE LE METAAAALLLL !!!!! :twisted:


Je ne saurais dire mieux en cet instant. Quoique ce genre de musique a le dont de déconcentrer une équipe de scripteurs en plein travail. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nanoyo » Lun Août 13, 2007 21:14

Rammstein, je crois qu'il y'a quelque chose qui te sera utile à l'avenir pour tes textes et ta manière d'écrire. Quelque chose qui est, à mon sens, le plus grave dans ton écriture.

L'orthographe, passe encore, mais la ponctuation inexistante... Un texte, c'est comme un être vivant. Il faut qu'il respire, qu'il expire, qu'il prenne une pause de temps en temps, qu'il s'accélerre (bon y'a une faute mais j'trouve pas où) de temps en temps aussi.

Et pour ce faire, y'a la ponctuation !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation


Rien qu'en ayant ca en main, et en le maitrisant, tu devrais parvenir à être BEAUCOUP plus lisible sur le forum et dans tes textes que tu pourras retranscrire toi-même.

Relis-toi aussi quand tu écris, je suppose que quand tu tapes à l'ordi t'as les yeux rivés sur ton clavier (avec l'habitude, je ne regarde plus mon clavier moi) et tu ne vois pas quand tu écris des erreurs. Alors relis-toi toujours parceque parfois l'oubli d'une lettre par-ci par-là nuit à la compréhension.




Exemple actuel :

je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe


Comme je te l'ai dit, aucune ponctuation. Donc nous, quand on lis ca, on a l'impression de s'essoufler parcequ'on n'est pas habitué à ce manque de ponctuation, on ne peut pas deviner la manière dont tu aimerais qu'on "ressente" ce que tu écris.
Résultat, après la première ligne, on doit se relire pour te déchifrer et comprendre qu'il y'avait une pause.

Comment tu aurais dû l'écrire? J'vais faire le plus simple, avec une correction très rapide des fautes graves.

Je sais j'ai deja fait l'erreur, merci de me l'avoir refait penser. A chaque fois que je fait un truc comme sa, j'oublie, je sais, mais j'ai pas trop sa a penser entre une tentative pour autre chose, mes poumons presque cuits et un livre a lire. J'ai pas fait gaffe.


Voilà, j'ai pas corrigé toutes tes fautes, mais vraiment le plus simple. Et rien qu'avec ca, tu te ferais mille fois mieux comprendre ;)

Donc voilà, n'oublie plus ces trois éléments à l'avenir :

Le point, la virgule, et la majuscule
Et une relecture rapide avant de cliquer sur Envoyer.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 21:16

jai fait un copier coller de word a la page film de cinjeu je sais ses monstureux
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 13, 2007 21:17

jy est passer 3 jour dessus avant de faire se copier coller minable
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Lun Août 13, 2007 21:17

slipknot a écrit :jai fait un copier coller de word a la page film de cinjeu je sais ses monstureux


:lol: :lol: :lol:

Si c'est vraiment de l'humour, c'est vraiment très drôle. Quel humoriste ce Slipknot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 21:19

slipknot a écrit :quesqu il a mon pere il a le chervet moué mais sa se guerrie il est tres achâlinaé j espere que l autre achée ne dit rien a cause de luit il aurai presque faillit avoir une rammstein III maintenant je vais retouver mes affisticouères

slipknot a écrit :affrountaer pour un film jai changer le nom et le texte alors le projet I.O.W.A sera I.O.W.A je sais ses surment agriblettes (je suis agui mauffais ) en se moment je suis alâni meme si certain allaunt (morcar, ari, divine)donc je vais amarraer mon texte et il y aura une autre version et ji serai tres anéré

slipknot

Euh...
Là je dirais une seule chose : avant de cliquer sur "Envoyer", relis ton texte à l'écran :shock:
Parce que ces deux paragraphes là, il m'a fallu un effort presque surhumain pour les comprendre.
Tu sais, l'avantage d'un forum par rapport à un chat, c'est que tu as tout ton temps pour écrire ton message. Donc tu peux le relire trois fois s'il faut, tu peux venir corriger les fautes etc... avant de l'envoyer.

Profite de cet avantage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jetto Productions » Lun Août 13, 2007 21:21

On peut même éditer à posteriori. 8)
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)