slipknot a écrit :je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe
mamzelle Divine a écrit :... Quelque part je ne condamne pas quelqu'un qui essaye de monter un recit avec des morceaux chipés à droite à gauche...
DAIGORO a écrit :Sinon, VIVE LE METAAAALLLL !!!!!
je sais jai deja fait l erreur merci de me l avoir re ait penser a chaque foix que je fait un truc comme sa j oublie je sais mais jai pas trop sa a penser entre un tentative pour autre chose mes poumon presque cuit et un livre a lire jai pas fait gaffe
Je sais j'ai deja fait l'erreur, merci de me l'avoir refait penser. A chaque fois que je fait un truc comme sa, j'oublie, je sais, mais j'ai pas trop sa a penser entre une tentative pour autre chose, mes poumons presque cuits et un livre a lire. J'ai pas fait gaffe.
slipknot a écrit :jai fait un copier coller de word a la page film de cinjeu je sais ses monstureux
slipknot a écrit :quesqu il a mon pere il a le chervet moué mais sa se guerrie il est tres achâlinaé j espere que l autre achée ne dit rien a cause de luit il aurai presque faillit avoir une rammstein III maintenant je vais retouver mes affisticouères
slipknot a écrit :affrountaer pour un film jai changer le nom et le texte alors le projet I.O.W.A sera I.O.W.A je sais ses surment agriblettes (je suis agui mauffais ) en se moment je suis alâni meme si certain allaunt (morcar, ari, divine)donc je vais amarraer mon texte et il y aura une autre version et ji serai tres anéré
slipknot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)